Buzz
Partager sur

M Pokora: son concert annulé à La Réunion se termine en justice !

M Pokora: son concert annulé à La Réunion se termine en justice !

Après avoir décommandé l'un de ses concerts à La Réunion en mai 2020, le chanteur M Pokora et son équipe s'attirent la foudre.

Le 2 mai 2020, M Pokora devait se produire en concert, à la Réunion. Seulement, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Aujourd’hui, la justice s’en mêle. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Pourquoi le concert a-t-il été annulé ?

Les Réunionnais s’attendaient à chanter les tubes de M Pokora, le 2 mai 2020, lors de la Foire agricole de Bras-Panon. Et pourtant, ils ont été déçus d’apprendre que la star ne viendrait pas. Mais pourquoi ? À quelques jours du concert, une polémique a explosé autour de la somme astronomique que le chanteur empochait pour cette prestation.

La mairie de l’époque avait en effet payé 152 000 euros pour s’offrir l’artiste. Jean-Hugues Ratenon, un député français, ainsi que d’autres politiciens s’étaient indignés.

« Il a été décidé d’annuler purement et simplement ledit concert dans le souci de préserver l’image de l’artiste », avait alors annoncé Arachnée Production.

Mais s’il y a bien une personne que cette affaire a affectée, c’est Mickaël Pouvin. Ce dernier devait assurer la première partie de M Pokora. Il est donc reparti bredouille, sans argent ni célébrité. Aïe !

Aujourd’hui, SHM Events (qui devait assurer la prestation des deux artistes) a donc porté plainte contre la commune. La société réclame les titres exécutoires du contrat pour l’organisation d’un concert. Autrement dit 75 000 €. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi fait une demande indemnitaire de 74 799 €. Rien que ça !

Pour autant, aucun des deux parties n’étaient présents lors de l’audience. La décision a donc été mise en délibéré et sera rendue dans le mois. MCE TV vous en dit plus.

M Pokora: son concert annulé à La Réunion se termine en justice !

M Pokora troque La Réunion pour Marseille

Si La Réunion semble derrière lui, M Pokora ne compte pas pour autant s’arrêter de voyager. Dernièrement, le papa d’Isaiah et Kenna a annoncé qu’il serait à Marseille, le 13 octobre 2021.

Que se passe-t-il à cette date ? L’Unicef et la fondation Didier Drogba organisent un match de bienfaisance et il y participe. Mais attention. D’autres stars seront présentes sur la pelouse du stade Vélodrome.

Dans la première équipe, nous retrouverons Redouane Bougheraba, Didier Drogba, Fabrizio Ravanelli et Djibril Cissé. Mais aussi Eric Di Meco, Jul et Naps. Le tout coaché par Jean-Pierre Papin !

Ils feront alors face à Teddy Riner, Tony Parker, Kev Adams et Robert Pires. Mais aussi à Hakim Jemili, Eric Abidal et M Pokora bien sûr. Cette équipe sera menée par Arsène Wenger. Voilà donc qui promet d’envoyer du lourd.

Et cette fois, il n’y aura pas de problèmes d’argent. Tous les bénéfices récoltés iront aux enfants de la Côte d’Ivoire. Autant dire que cette grande nouvelle n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Certains prévoient déjà d’être là. « J’y serais », a ainsi écrit un fan du chanteur.

D’autres, en revanche, se contentent de rêver. « Ce sera super. Si je pouvais être là… », écrit un énième internaute. Quoi qu’il en soit, nous souhaitons à M Pokora et sa bande de l’emporter. Mais surtout de s’amuser !

Pour en savoir plus sur l’actu du chéri de Christina Milian, n’hésitez pas à vous rendre sur ses réseaux, que ce soit Insta ou Twitter. Ce dernier est très actif !

Afficher +