fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: son adorable fils Isaiah s’écroule de fatigue dans son cou !

M Pokora son adorable fils Isaiah s’écroule de fatigue dans son cou 18112020.jpg-.jpg-

Christina Milian a posté une vidéo de M Pokora et de son fils en train de dormir ! Des images adorables qui ont fait fondre la toile !

Christina Milian vient de dévoiler une vidéo adorable sur Instagram ! En effet, sur les images, on peut voir M Pokora et son fils dormir ensemble ! MCE TV vous en dit plus !

Confinés à l’île Maurice, M Pokora et toute sa petite famille passe du bon temps ensemble ! En effet, sur Instagram, sa chérie n’hésite d’ailleurs pas à partager des moments de vie via sa story Instagram !

Ainsi, ce mercredi 18 novembre 2020, l’actrice a posté une vidéo de son chéri en train de dormir avec son fils Isaiah ! Des images terriblement mignonne !

On vous propose donc d’admirer ce moment capturé par la chérie de M Pokora ci dessous, attention les yeux !

M Pokora: son adorable fils Isaiah s’écroule de fatigue dans son cou !

M Pokora annonce un « concert live stream »

Triste de ne plus pouvoir aller à la rencontre de son public en raison des mesures d’hygiènes liées au coronavirus… M Pokora vient d‘annoncer une bonne nouvelle via son compte Instagram !

En effet, le chanteur de 35 ans a posté une photo de lui en plein live via son feed ! Un cliché qu’il a légendé ainsi : « La billetterie est ouverte! Rdv sur inlive-stream.com ou http://ticketmaster.frticketmaster.fr pour attraper votre sésame. »

« Un billet par accès/écran. Vous pourrez vous connecter peu importe votre pays! Soyez nombreux au rdv et faisons que cette soirée soit historique. »A ainsi éxliqué M Pokora.

Et aussi d’ajouter  : « Vu le combat de ces derniers mois et le manque grandissant de pouvoir performer pour vous je vous annonce le concert le plus intense physiquement et émotionnellement de ma vie. On va TOUT donner. On est ensemble ✊🏼. Hâte. »

Un post que les internautes sont évidemment nombreux à avoir liké ! En effet, les fans du beau Matt Pokora se sont également réjoui de la nouvelle via la barre des commentaires !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora