Buzz
Partager sur

M Pokora: son adorable déclaration d’amour à sa petite famille !

M Pokora: son adorable déclaration d’amour à sa petite famille !

Dans une récente déclaration, M Pokora avoue ne pas pouvoir se passer de sa famille et lui adresse alors un adorable message d'amour.

Père de deux enfants, marié à la jolie Christina Milian, M Pokora vit sur un petit nuage aux côtés des siens. Le très célèbre chanteur français adresse alors un adorable message à sa petite famille ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

M Pokora fait son retour en famille

Comme vous le savez sans doute, M Pokora s’apprête donc à faire son grand retour en France. Et ses millions de fans s’en réjouissent ! Mais que vient faire le bel homme de 35 ans ?

Il joue un rôle important dans la nouvelle pièce de théâtre de Philippe Lelouche ! Oui, vous avez bel et bien entendu. Après la musique et le cinéma, l’artiste foulera ainsi les planches de la Madelaine, dès le mois de septembre, dans Les Grandes Ambitions.

Une question se pose alors… Va-t-il faire le voyage seul, ou accompagné de sa petite famille ? Il y a peu, l’interprète du hit Juste une photo de toi a donc répondu.

Il compte bel et bien emmener sa femme et ses deux enfants avec lui ! « J’embarque toute la famille en France« , explique-t-il lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours.

« C’est impossible d’imaginer mon quotidien sans euxajoute alors la star française. En 2020, Christina a dû partir trois mois en tournage à Atlanta. Mon fils Isaiah, je le voyais toutes les trois semaines. C’était très dur. J’ai raté ses premiers pas. »

Vous l’aurez sans doute compris, M Pokora va donc revenir aux côtés des siens. Les deux petits garçons vont alors grandir en France et découvrir la culture de leur papa.

Pour Christina Milian, ce n’est pas une première. Celle qui partage la vie du très célèbre chanteur français a l’habitude de passer d’un pays à l’autre.

MCE TV vous en dit plus !

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Un métier à plein-temps

Dans cette même interview, M Pokora a alors adressé un petit message à sa famille. Il vit sur un petit nuage et ne compte pas en descendre de sitôt !

« Quand on se promène sur les hauteurs de Los Angeles, que je regarde ma femme et mes fils, j’ai les larmes aux yeux, confie-t-il. Avant, je n’avais pas envie de rentrer chez moi le soir, je vais traîner au restau avec mes potes. Maintenant, j’ai hâte de retrouver la maison pour prendre mes enfants dans mes bras. »

L’interprète du titre A nos actes manqués se livre ensuite sur les difficultés de son nouveau métier. Être papa, ce n’est pas de tout repos ! Et désormais, le bel homme s’en rend compte.

« Kenna, mon dernier, est très difficile la nuit. À deux semaines, son frère Isaiah pouvait dormir six heures d’affilée, explique-t-il. Lui, se réveille toutes les trois heures… »

Le très célèbre chanteur français avoue alors que sa compagne et lui ont décidé de prendre une nounou pour les aider, notamment la nuit.

« Nous avons pris une nounou pour nous aider la nuit. C’est une pratique très courante aux États-Unis, surtout quand la maman a besoin de se reposer », affirme le papa de Kenna et d’Isaiah.

M Pokora prend donc son rôle vraiment à cœur. Il fait tout pour sa famille !

Afficher +