fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora s’affiche en short et un bob sur la tête en vacances !

M Pokora s’affiche en short et un bob sur la tête en vacances !

Il y a quelques heures, sur Instagram, M Pokora vient de dévoiler l’un de ses looks préférés pour passer les vacances en mode détente

Même un artiste a droit à quelques moments de détente et passer des vacances au soleil. Preuve en est avec M Pokora qui séjourne en France depuis quelques semaines. En effet, le chéri de Christina Milian se trouve à Sainte-Maxime et a décidé de passer incognito pour le reste de son séjour.

De quelle façon ? La réponse se trouve plus bas dans cet article. En effet, lorsqu’on peut enfin respirer et tenter de se reposer, il est toujours bon de ne pas se faire alpaguer à chaque coin de rue. Cela concerne bien évidement les stars. Aucune personne lambda ne connaît cette situation lorsqu’elle marche dans la rue.

C’est pourquoi, M Pokora semble avoir trouvé la solution pour ne pas se faire reconnaître. Bien que la tenue qu’il choisissait était plus voyante qu’autre chose…

Car oui, c’est bel et bien grâce à une tenue que le beau gosse pourrait réussir à passer inaperçu. Le chéri de Christina Milian, décidant d’opter pour un bob sur la tête et un short pour se fondre dans la masse.

Reste à savoir si le pari de M Pokora est réussi et s’il a pu éviter que de nombreux fans ne l’arrêtent dans la rue pour une photo ou un autographe. Que cela soit le cas ou non, force est de reconnaître que le style de l’artiste est plutôt osé.

M Pokora s’affiche en short et un bob sur la tête en vacances !
M Pokora s’affiche en short et un bob sur la tête en vacances !

Bob sur la tête pour M Pokora en vacances

Che MCE, nous validons totalement la tenue. Comme vous avez pu le voir plus haut, c’est avec un bob vissé sur la tête que le chanteur apparaissait dans sa story. Ce dernier, optant aussi pour un t-shirt Jordan, un short et une paire de Nike aux pieds.

Un style tout à fait banal à l’heure actuelle. En effet, comme M Pokora, de nombreuses personnes portent ce genre de tenue dans la vie de tous les jours. Reste à savoir si c’est avec ce style qu’il jouait au foot par la suite.

Car oui, si vous avez pu voir la story du beau gosse, vous avez pu vous rendre compte qu’il allait tâter du cuir quelques heures plus tard. Tout le monde connaît sa passion pour le ballon rond et le fait qu’il aurait pu faire carrière plus jeune.

C’est pourquoi, dès qu’il en a l’occasion, M Pokora ne rate jamais un moment de jouer au foot. Chose qu’il vient donc de faire pendant ses vacances à Sainte-Maxime.