fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora s’éclate et joue au football avec son fils Isaiah !

M Pokora est papa d'un petit garçon de presque un an. Le chanteur a passé un moment avec Isaiah a joué au football dans son salon.

M Pokora est très heureux d’être papa d’un petit garçon. Le chanteur partage sa passion avec Isaiah et a joué au football dans son salon.

M Pokora est un papa gaga ! Il y a presque un an, Christina Milian a accouché d’un petit garçon. Isaiah est en pleine forme et fait le bonheur de la famille. D’ailleurs, il se montre déjà très complice avec son papa.

Le chanteur ainsi que sa femme ont choisi de ne pas dévoiler le visage de leur fils. En effet, ils souhaitent protéger son identité afin qu’il puisse grandir en toute tranquillité. Cela semble plutôt bien fonctionner puisque les fans n’ont pu voir que les cheveux, les pieds et les mains du bébé.

Néanmoins, il est clair qu’Isaiah ressemble déjà beaucoup à M Pokora. Le chanteur lui-même a laissé entendre que son fils était son portrait craché.

« C’est le même que mon fils, sauf que j’avais les cheveux blonds et que lui a les cheveux bruns », avait-il dit en voyant une photo de lui enfant sur le plateau de Les enfants de la télé.

M Pokora s'éclate et joue au football avec son fils Isaiah !

M Pokora joue au football avec son fils !

Si Isaiah ressemble donc à son père, il semble déjà avoir les mêmes passions que lui. En effet, le petit garçon semble déjà avoir un penchant pour le…football ! Mercredi 30 décembre, Isaiah et Matt ont partagé un beau moment de complicité en train de jouer au ballon.

M Pokora a mis une petite vidéo sur Instagram où on le retrouve dans son salon en train de taper dans un petit ballon de football. Il semble faire quelques passes à son fils et s’amuse bien. Isaiah ne marche pas encore, mais semble déjà très admiratif de son papa et se débrouille pour lui renvoyer la balle.

Ainsi, le mari de Christina Milian et Isaiah ont déjà une passion commune. On se doute que le chanteur de 35 ans va dévoiler toutes ses techniques à son fils pour qu’il devienne un très bon joueur de football.

Et pour cause, M Pokora a toujours adoré taper dans le ballon. Avant de devenir chanteur, ce dernier se prédestinait à être un joueur pro. Il comptait marcher dans les pas de son père, André Tota et a joué pendant quelques années dans le club de la banlieue de Strasbourg, Schiltigheim. Néanmoins, il a fini par changer ses plans et ne semble pas le regretter !