fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: son fils Isaiah veut déjà jouer au basket avec lui !

M Pokora- son fils Isaiah veut déjà jouer au basket avec lui 1000

Sur son compte Instagram, le chanteur M Pokora s'est affiché avec son petit garçon Isaiah. Ils s'éclatent au basket ensemble !

Plus que fier de son petit garçon, Isaiah, M Pokora veut d’ores et déjà tout lui apprendre. Il commence à lui transmettre sa passion pour le basketball. MCE vous en dit plus.

Jamais M Pokora pensait vivre sur son petit nuage. Pourtant, la naissance de son petit garçon, Isaiah, le comble de bonheur. 

En effet, le chanteur n’a jamais été aussi heureux. Ainsi, l’interprète de Nos Planètes ne passe pas une seule journée sans profiter de son enfant.

Quand M Pokora se trouve aux côtés de son adorable fils, plus rien ne compte. Ses yeux sont simplement rivés sur le bout de chou, et c’est tout.

En tout cas, le mari de Christina Milian rêvait d’avoir un garçon. Alors, il est servi ! Avec lui, l’artiste peut s’adonner à toutes ses activités préférées.

Notamment le basket, qui est son sport préféré. Alors même si Isaiah n’a même pas encore soufflé sa première bougie, il doit d’ores et déjà s’entraîner.

D’ailleurs, celui qui a été révélé dans l’émission Nouvelle Star a été pris en flagrant délit. L’actrice l’a trouvée dans le jardin, avec Isaiah dans les bras.

Ainsi, le beau goss de 35 ans tout tatoué l’entraînait au basket. Il lui apprenait à mettre des paniers. Mais il faut croire qu’il aura besoin de plusieurs leçons avant d’y parvenir…

M Pokora_ son fils Isaiah veut déjà jouer au basket avec lui 1400

M Pokora veut un sportif

En tout cas, M Pokora se réjouit de voir son fils grandir. Et pour cause, le chanteur s’impatiente de pouvoir jouer au basket avec lui. 

D’ailleurs, celui qui s’apprête à devenir papa pour la seconde fois imagine déjà l’avenir d’Isaiah. Comme son père, André Tota, il pourrait devenir un grand sportif.

« L’école du sport, je pense que ça va être important aussi pour lui », a-t-il expliqué sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Ainsi, M Pokora compte bien lui transmettre « toutes les valeurs que lui a apprises en faisant du sport ». Et il ne dérogera pas à sa propre règle !