fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora s’amuse comme un fou avec son adorable neveu Layvin !

M Pokora s’amuse comme un fou avec son adorable neveu Layvin 1000

Dans la story de son compte Instagram, le chanteur M Pokora s'affiche avec son neveu Layvin. Sur la terrasse, ils s'amusent comme des fous.

Très proche de son neveu, Layvin, M Pokora a dévoilé une adorable vidéo avec lui. Les deux hommes jouent sur la terrasse et s’éclatent ! MCE vous en dit plus.

Ah ! Les enfants ! Depuis que M Pokora a pris son fils Isaiah pour les bras la première fois, le chanteur vit sur son petit nuage. En effet, l’artiste est devenu un véritable papa-poule. Et il se donne corps et âme pour les boutchous.

Ainsi, l’interprète de Nos actes manqués n’arrête pas de s’afficher aux côtés de son nouveau-né. Mais également avec la fille de sa compagne, Madison Violet. Il faut croire que le beau goss entièrement tatoué est devenu un nouvel homme. 

D’ailleurs, M Pokora vient une nouvelle fois de le prouver dans la story de son compte Instagram. Toutefois, il ne joue pas avec son fiston ou avec sa belle-file. Mais plutôt avec son adorable neveu, Layvin.

Alors, l’oncle et le petit garçon s’éclatent sur la terrasse. Les deux hommes bougent au rythme de la musique et se laissent bercer par leurs envies. Ce moment de complicité ne peut que dessiner un sourire sur les visages de ses abonnés !

En tout cas, ce n’est pas la première fois que le parrain du Téléthon 2020 s’affiche à ses côtés. Tous les deux très proches, ils passent beaucoup de temps ensemble. Eh oui, celui qui s’est fait connaître dans l’émission Nouvelle Star accorde de l’importance à la famille.

M Pokora s’amuse comme un fou avec son adorable neveu Layvin 640

M Pokora l’adore

En effet, M Pokora ne manque jamais une occasion d’aller à l’ile Maurice pour retrouver sa famille. Mais surtout, son adorable neveu Layvin. Ainsi, l’intéressé avait dévoilé une magnifique photo d’eux dans l’eau.

Sur le cliché, les deux hommes dévoilaient leur plus beau sourire. Les abonnés de M Pokora adorent le voir si proche des enfants. Il est vraiment adorable avec eux !