fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora se fait un petit festin avec son fils Isaiah sur Instagram !

Depuis la naissance de son premier enfants, M Pokora vit sur un petit nuage. Le célèbre chanteur partage un festin avec Isaiah !

Confiné à l’île Maurice avec son fils et sa compagne, M Pokora profite des bons plats du pays. La star de la chanson partage un petit festin avec son fils Isaiah ! MCE TV vous dévoile tout.

Il y a peu, M Pokora a donc rejoint sa chérie Christina Milian à l’île Maurice. La célèbre actrice américaine prépare un nouveau film !

Malgré les nombreuses mesures d’hygiène et de sécurité, le couple n’est pas à plaindre. Il profite ainsi du soleil et des succulents plats locaux.

Très actif sur les réseaux sociaux, M Pokora dévoile tout de son quotidien sur l’île. De quoi faire le bonheur de ses millions de fans.

Ces derniers suivent ainsi les aventures de leur idole en masse, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y a de quoi faire !

L’interprète de Juste une photo de toi vient ainsi de s’afficher en plein festin aux côtés de son fils Isaiah. Ça donne envie !

MCE TV vous en dit plus.

M Pokora se fait un petit festin avec son fils Isaiah sur Instagram !
M Pokora se fait un petit festin avec son fils Isaiah sur Instagram !

M Pokora se régale avec son fils Isaiah !

Plus tôt dans la journée, M Pokora a donc alimenté sa story Instagram d’une toute nouvelle vidéo inédite. Et ses fans s’en réjouissent !

Le célèbre chanteur français dévoile ainsi un petit festin sous le grand soleil de l’île Maurice. C’est magnifique !

Parmi les invités autour de la table, on retrouve alors son fils, Isaiah. Le petit bout de chou se régale ! Il faut dire que les plats ont vraiment l’air très bon.

De quoi mettre l’eau à la bouche des plus gourmands. Les fans de M Pokora salivent face à la story de leur idole !

On vous laisse donc y jeter un œil… Sauf si vous avez faim bien entendu ! Le chanteur et son fils ont encore frappé.