Actu
Partager sur

M Pokora scandalisé: il affiche une femme dans un supermarché !

M Pokora scandalisé- il affiche une femme dans un supermarché 16032020-

Sur Instagram, le chanteur M Pokora a tenu à dénoncer le comportement égoïste de certains français dans les supermarchés !

Aujourd’hui, les français se sont rués dans les magasins pour faire des provisions… Toutefois, sur Instagram, M Pokora a pointé du doigt le comportement égoïste de certains d’entre eux  !

« L’égoïsme. « Tant que moi j’en ai plus qu’il n’en faut…Les autres, ce n’est pas mon problème. » On vous a dit pas de fermeture des supermarchés !!! Calma ! » A écrit M Pokora via sa story Instagram.

Un texte accompagné d’une photo  évocatrice ! En effet, l’image représentait une femme dont le cadis était rempli de provision à n’en plus savoir quoi en faire !

Via cette story Instagram, M Pokora souhaite donc convaincre les français à penser au collectif ! Espérons donc que cela fonctionne… 

M Pokora affiche une femme dans un supermarché sur Instagram---16032020

M Pokora invite les internautes à ne pas céder à la panique

Aujourd’hui, les français se sont précipités pour faire des provisions en cas de confinement total ! Ainsi, certains ont jugé bon de dévaliser les rayons sans penser aux autres.

Un comportement qui n’a pas du tout plu à M Pokora ! Ainsi, ce dernier a tenu à pointé du doigt ce comportement égoïste afin que ses fans cessent de céder à la panique ! 

Une réaction que les abonnés de M Pokora semblent tous saluer ! En effet, sur la toile, de nombreux internautes ont également été nombreux à signaler ce comportement dans les magasins ! 

« Matt Pokora a vraiment raison ! » « Voilà en France on fait n’importe quoi ! On m’a poussé dans les magasins ! Les gens courraient… C’était tout simplement horrible ! » 

Peut on ainsi lire sur Twitter… Espérons donc que le président Macron saura remettre les pendules à l’heure ! En effet, ce dernier doit s’adresser au français ce soir, à 20 heures ! 

Ainsi, tout comme Matt Pokora, le Président pointera surement du doigts les dernières dérives des français… Entre ceux qui ne prennent pas le confinement au sérieux… Et ceux qui cèdent à la panique en faisait des provisions spectaculaire !

Afficher +