fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora s’ambiance en voiturette avec sa chérie Christina Milian !

M Pokora s’ambiance en voiturette avec sa chérie Christina Milian !

M Pokora et Christina Milian se trouvent à l'île Maurice. Les deux stars ont fait un petit tour en voiturette et se sont bien amusés.

Christina Milian et M Pokora se trouvent depuis plusieurs semaines à l’île Maurice. Ils ont décidé de faire un petit tour en voiturette et se sont bien amusés.

Il y a quelques mois, Christina Milian a accouché d’un petit garçon. M Pokora se réjouit d’être papa pour la première fois et passe beaucoup de temps avec Isaiah. D’ailleurs, il s’affiche tel un vrai papa poule et fait craquer la toile avec ses photos.

Néanmoins, les fans n’ont pas encore pu voir Isaiah. Les deux parents ont choisi de ne pas afficher leur fils sur les réseaux sociaux afin de le protéger. Les internautes ont quand même pu voir un pied ou encore une main du petit garçon.

Christina Milian a très vite perdu tous ses kilos de grossesse et n’a pas perdu de temps pour reprendre en main sa carrière. En effet, depuis plusieurs semaines, elle se trouve à l’île Maurice pour un tournage.

M Pokora a accompagné sa chérie à l’île Maurice, car le tournage dure longtemps. Puis, cela lui permet de rester en famille et fait de nombreuses activités.

M Pokora s’ambiance en voiturette avec sa chérie Christina Milian !

M Pokora fait de la voiturette avec sa chérie !

M Pokora s’éclate pendant son séjour à l’île Maurice. Le chanteur de 35 ans se lève tôt le matin afin d’aller à la plage et profite du très beau cadre. Puis, il n’hésite pas à faire du tennis et prend soin de son fils.

Néanmoins, lundi 16 novembre, Matt Pokora a décidé de louer une petite voiturette. Il a découvert toute l’ile avec ce moyen de déplacement et s’est plutôt bien éclaté. D’ailleurs, il a partagé de nombreuses photos sur Instagram et a dû faire rire ses fans.

En fin de journée, M Pokora a décidé de faire de la voiturette avec Christina Milian. La star avait sûrement fini sa journée de tournage et avait envie de se défouler un peu. Ainsi, sur des vidéos, on retrouve les parents d’Isaiah en train de s’amuser.

Christina Milian s’affiche masquée alors que Matt prend son téléphone pour filmer la scène et la partager sur Instagram. Le chanteur conduit tout en écoutant de la musique et profite de chaque instant sur l’île.