fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora s’affiche complètement KO et en sueur après sa séance de sport !

M Pokora s'affiche complètement KO et en sueur après sa séance de sport 1000

Sur son compte Instagram, M Pokora s'affiche régulièrement pendant ses séances de sport. Cette fois-ci, il est complètement transpirant !

Pendant la période de confinement, M Pokora et sa chérie Christina Milian ne se reposent pas pour autant. Ils se tuent au sport ! MCE vous explique tout.

Que faire pendant le confinement ? Du sport, bien sûr ! Surtout pour Christina Milian. En effet, la maman de Violet tient absolument à retrouver une silhouette de rêve.

Alors, la jolie brune ne rate aucune séance de sport. Eh oui, la chérie de M Pokora se donne beaucoup de mal pour atteindre ses objectifs.

En bref, l’actrice ressent beaucoup de nostalgie lorsqu’elle tombe sur des photos, prises avant sa grossesse. Elle adorait son corps et veut à nouveau le même !

Mais à en croire la story Instagram de ce dernier, elle n’est pas la seule à se donner beaucoup de mal ! En effet, M Pokora enchaîne aussi les entrainements physiques.

Et cela n’est pas nouveau ! En effet, l’interprète de « À Nos Actes manqués » fait régulièrement du sport. la raison ? Il doit avoir une forme d’enfer sur scène !

M Pokora s'affiche complètement KO et en sueur après sa séance de sport 640

M Pokora se donne à fond

En effet, un artiste doit absolument garder la forme pour assurer ses concerts. Surtout si celui-ci prépare une tournée. Et c’est le cas de M Pokora.

Même si sa tournée la Pyramide Tour est annulée en raison du covid-19, le papa d’Isaiah compte bien la reporter à une date ultérieure.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va se donner à fond devant son public pour rattraper le temps perdu. Eh oui, ses fans lui manquent énormément.

Alors pour être au top pour sa tournée la Pyramide Tour, M Pokora s’entraîne très dur. D’ailleurs, il le prouve à ses fans sur son compte Instagram.

Tout transpirant, le chéri de Christina Milian se prend en selfie sur son tapis de sport. Même s’il n’en peut plus, ce dernier essaie tout de même de faire un effort pour ses fans.