fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora s’affiche en Pirates des Caraïbes et fait un clin d’oeil à Booba !

M Pokora s'affiche en Pirates des Caraïbes et fait un clin d'oeil à Booba !

M Pokora a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Le chanteur s'affiche en Pirates de Caraïbes et fait un clin d'oeil à Booba !

M Pokora s’amuse bien pendant ses vacances. Il aime alors jouer avec le nouveau filtre Instagram, tout comme le rappeur Booba ! MCE vous en dit plus.

Le chanteur est très présent sur les réseaux. Le mari de Christina Milian est en vacances pourtant il n’en oublie pas son téléphone ! En effet, il reste très actif. Le jeune artiste partage alors beaucoup de photos et de vidéos de ses vacances.

M Pokora passe alors un super séjour avec sa petite famille. Ils sont tous partis dans le sud de la France, retrouver la famille du chanteur. Le jeune papa passe alors des super vacances auprès de ses proches. 

Il a pu faire profiter de plein de choses. On a vu ses sorties en bateau, au restaurant, à la mer ou encore ses soirées et journées en famille et entres amis.

Bref, M Pokora se fait plaisir pendant encore quelques jours avant de retourner travailler dur ! 

M Pokora s'affiche en Pirates des Caraïbes et fait un clin d'oeil à Booba !
M Pokora s’affiche en Pirates des Caraïbes et fait un clin d’oeil à Booba !

M Pokora s’amuse sur Instagram et fait un petit clin d’oeil à Booba

Comme à son habitude, M Pokora zone sur Instagram. Il a découvert pendant ses vacances les nouveaux filtres disponibles. Il a donc bien rigolé avec sa famille !

Le chanteur poste alors souvent des stories avec des filtres rigolos ! Cette fois-ci, il a opté pour quelque chose d’un peu plus différent. M Pokora a carrément fait une petite vidéo qu’il a posté sur son compte Instagram.

Dessus, il apparaît en Pirates des Caraïbes ! M Pokora se met alors en scène. De plus, il rajoute en description. « La piraterie n’est jamais finie« . Un gros clin d’œil au rappeur Booba ! 

En effet, lui aussi est fan des effets Instagram. Mais surtout cette phrase est ce qui le représente le plus. Il l’utilise pour n’importe quelle situation. 

Bref, les fans ont adoré ! « En vrai ça passe tellement bien en Jack Sparrow« . Certains l’on donc surnommé « Matt Pokorate« . Une publication qui fait alors l’unanimité !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.