fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora s’affiche en mode Simpson sur Instagram ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Hier, M Pokora fait certainement du amuser ses nombreux abonnés ! Dans un post, le chanteur s'est alors affiché en personnage de Simpson.

M Pokora a encore fait très fort sur la Toile ! Dans une nouvelle photo, le compagnon de Christina Milian était un… Simpson ! MCE TV vous explique tout.

Tout semble sourire à M Pokora ! Depuis plus deux ans, il vit une histoire d’amour sans nuage avec la belle Christina Milian. Fous amoureux l’un de l’autre, le couple partage d’ailleurs leur bonheur sur leurs réseaux sociaux. La star est aussi très proche de la fille de sa moitié, la petite Violet (fruit de la relation passée entre la chanteuse et le rappeur The-Dream).

Il y a quelques mois, M Pokora avait d’ailleurs partagé une vidéo hilarante au côté de la fillette qui rappait avec brio ! D’ici peu, le chanteur sera aussi papa pour la 1ère fois d’un petit garçon. Pour le moment, le prénom de leur futur enfant n’a pas encore fuité… il faudra donc se montrer patient ! Pour le moment, la star continue de faire la promo de son dernier album et poursuit sa jolie tournée !

M Pokora se transforme en Simpson !

Le 9 novembre dernier , M Pokora raflait un tout nouveau prix aux NRJ Music Awards à Cannes ! La star avait obtenu un Award pour « l’Artiste Masculin Francophone de l’Année ! » Sur la Toile, Christina Milian  n’avait pas manqué de le féliciter. Très complice, le couple avait aussi brillé de mille feux sur le tapis rouges de Cannes.

Hier, M Pokora a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Insta ! Sur le cliché, la star est un Simpson . Dans les mains, il tient d’ailleurs le trophée des NRJ Music Awards. « Je suis passé à Springfield montrer le trophée aux voisins! The Simpsons ! Ha !, a écrit l’interprète de « On Danse ». Son post a d’ailleurs eu du succès sur la Toile ! Plus de 60 000 likes en seulement quelques heures. « J’adore, trop beau ce petit personnage », peut-on lire sous sa photo ou encore : « On valide Matt ! »

 

Voir cette publication sur Instagram