fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora s’affiche en mode papa sur Instagram !

M Pokora est devenu papa d'un petit garçon il y a quelques mois. Le chanteur s'amuse de sa nouvelle vie sur Instagram.

Il y a quelques mois, Christina Milian a accouché d’un petit garçon. M Pokora adore sa nouvelle vie de papa et il n’hésite pas à faire de l’autodérision sur Instagram.

M Pokora devait reprendre sa tournée Pyramide Tour en mars dernier après la naissance de son fils, Isaiah. Pour autant, le chanteur n’a pas pu reprendre les concerts à cause du Covid-19.

Il a donc passé le confinement chez lui à Los Angeles avec sa chérie, Christina Milian ainsi que leur fils Isaiah et Violet. Le chanteur n’a pas trop souffert de la quarantaine car celui lui a permis de voir un peu plus son fils.

M Pokora semble être un papa aimant et il se montre très actif. En effet, le chanteur n’hésite pas à se lever tôt le matin pour aider sa compagne. Puis, il joue avec Isaiah et il fait de nombreuses tâches dans la maison.

Matt a avoué plusieurs fois être fatigué par son nouveau rôle de papa. Sa vie a donc bien changé depuis la naissance d’Isaiah mais il ne le regrette pas. D’ailleurs, il s’amuse même de la situation sur Instagram.

M Pokora s'affiche en mode papa sur Instagram !

M Pokora dévoile son nouveau rôle de père !

M Pokora et Christina Milian ont trouvé un bon rythme pour s’occuper de leur fils. En effet, la starlette semble rester chez elle pour prendre soin de son bébé et le surveiller. De son côté, le chanteur part faire des courses afin de remplir le frigo pour toute sa petite famille.

Sur Instagram, Matt a posté une photo de lui à Los Angeles. Il a de nombreux paquets de course avec lui et il semble avoir acheté de nombreuses choses pour Christina, Violet et Isaiah. Ainsi, il a écrit « papa » sur la photo afin de montrer à tous son rôle de père.

Le chanteur semble s’être amusé avec cette photo mais on peut surtout le voir avec un masque sur le visage. M Pokora ne veut prendre aucun risque et il fait donc très attention. Il est hors de question pour lui et sa famille d’avoir le Covid-19…