fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora s’affiche avec un masque en train de porter son fils Isaiah !

M Pokora s'affiche avec un masque en train de porter Isaiah 24072020

Le chanteur M Pokora vient de poster une adorable photo de lui et son fils Isaiah ! L'artiste de 24 ans était ultra bien habillé !

M Pokora a fait fondre les internautes aujourd’hui ! En effet, l’artiste a posté une photo de lui en compagnie de son fils Isaiah ! MCE TV vous en dit plus !

Vendredi 24 juillet 2020, M Pokora a posté une rare photo de lui et son fils Isaiah ! En effet, sur le cliché en question, le chanteur porte son fils tandis que ce dernier se tient dans un maxi cosi !

Sur la photo, le chéri de Christina Milian est hyper stylé ! En effet, le porte une paire de converse, un pantalon noire, une chemise imprimée et un masque évidemment !

« Dad avec du flow, c’est important… », a écrit le beau M Pokora en légende de son poste ! Une chose est sur, on est 100% d’accord avec lui, l’artiste est ultra tendance dans cette tenue !

M Pokora s'affiche avec un masque en train de porter son fils Isaiah 24072020-

M Pokora poste un adorable TikTok avec sa belle fille Violet

Il y a quelques heures, M Pokora a posté un TikTok de lui et de sa fille violet ! Une vidéo que l’artiste de 34 ans a reposté via sa story Instagram ! En effet, le beau papa et la belle fille était adorable !

Ainsi, la vidéo en question cumule plus de 100 000 vues sur le réseau social ! Les commentaires sont aussi très nombreux sur TikTok ! MCE TV vous propose donc d’en lire quelques uns !

« Vous dansez trop bien tous les deux ! J’adore tes TikTok avec Violet, M Pokora, se sont les meilleurs ! » « Canon, vous êtes au top tous les deux ! J’adore vos vidéos ! » « Violet est beaucoup trop cool, vous devez trop bien vous entendre ! » « Au top la vidéo, j’adore ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’artiste ! On vous laisse donc visionner les images en question ci dessous ! Attention les yeux, Matt Pokora et Violet se débrouillent super bien !

@mattpokora##tapin ##tapinchallenge

♬ Tap In – Saweetie