fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora s’affiche avec le maillot de l’un de ses joueurs préférés !

M Pokora s'affiche avec le maillot de l'un de ses joueurs préférés !

M Pokora est en vacances avec sa famille en France. Il a pris la pose dans un maillot de son joueur de foot préféré.

M Pokora et Christina Milian sont partis en vacances depuis plusieurs semaines. Le chanteur adore le football et il a pris la pose avec son maillot préféré.

M Pokora devait reprendre sa tournée Pyramide Tour en mars dernier en France. Pourtant, le chanteur a dû reporter toutes ses dates à cause du Covid-19. Il est resté confiné pendant plusieurs mois à Los Angeles.

Matt a passé la quarantaine à Los Angeles mais il a plutôt bien vécu la situation. En effet, cela lui a permis de passer plus de temps avec Christina Milian. Puis, il a pu s’occuper de son fils de quelques mois, Isaiah.

Néanmoins, M Pokora n’a pas perdu de temps pour prendre l’avion après le confinement. Ainsi, cela fait plusieurs semaines qu’il se trouve en France et il s’éclate. En effet, il est parti quelques semaines dans le Sud avec Christina Milian, Violet et Isaiah.

Le chanteur a pu revoir ses proches et il fait même l’un de ses sports préférés: le football. Le chanteur s’amuse bien et il prend la pose avec un maillot de son joueur préféré.

M Pokora s'affiche avec le maillot de l'un de ses joueurs préférés !

M Pokora, un grand fan de Giroud !

M Pokora a fait pendant plusieurs années du football et il voulait même en faire son métier. Ainsi, il a joué à Strasbourg quand il était plus jeune et il adore ce sport. D’ailleurs, depuis qu’il est en France, il n’hésite pas à faire quelques matchs.

Le chanteur s’amuse à faire du football et cela lui permet de se détendre. Il partage très souvent ses matchs sur Instagram et le chéri de Christina Milian peut enfin faire sa seconde passion. D’ailleurs, il a pris la pose avec un maillot de son joueur préféré.

M Pokora est Français et il a donc toujours soutenu l’équipe de France. Ainsi, ce dernier est un grand fan de Giroud et il ne s’en cache pas. En effet, mardi 11 août, le chanteur a pris la pose avec le maillot.

Ainsi, Giroud est le joueur de football préféré de Matt et il le soutient. On se doute que le joueur sera content de pouvoir bientôt retrouver l’attaquant dans les prochains matchs.