Buzz
Partager sur

M Pokora s’affiche avec une nouvelle tête et surprend ses fans !

M Pokora s’affiche avec une nouvelle tête et surprend ses fans !

M Pokora fait l'unanimité sur les réseaux sociaux. Le chanteur français vient tout juste de dévoiler sa toute nouvelle tête.

En cette période de rentrée, M Pokora a choisi de changer de tête. Le chanteur arbore désormais une toute nouvelle coupe de cheveux. Il surprend ses fans sur les réseaux sociaux. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Retour à la réalité pour M Pokora

Vous êtes toujours aussi nombreux à suivre l’actualité qui entoure M Pokora et sa petite famille. Et pour cause ! Les Tota – Milian sont très actifs sur les réseaux sociaux.

Jour après jour, ils n’hésitent pas à partager leur quotidien sur Instagram. Et ce, pour le plus grand bonheur de leurs abonnés. Cet été, ils ont d’ailleurs régalé leurs admirateurs de nombreuses photos de vacances.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la période estivale aura été palpitante. En effet, le couple avait choisi de s’éloigner des États-Unis pour plusieurs semaines.

Et ce, afin de rejoindre le vieux continent. C’est d’abord par la Corse que les deux tourtereaux avaient choisi de débuter leurs congés. À Cala Rossa, Christina Milian s’était même montrée très proche de sa fille, Violet.

Le 5 juillet dernier, elle partageait alors un moment de complicité avec son aînée. Une image qui n’aura pas manqué de faire réagir ses followers.

Eh oui ! Ceux-là étaient plus de 120 000 à liker la publication de la star. Après l’île de beauté, la petite famille a alors passé plusieurs jours dans le sud de la France, mais aussi en Suisse.

M Pokora a bel et bien dévoilé un cliché de lui en compagnie de sa chère et tendre au mariage de Gaël Monfils. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Il est donc désormais temps de retrouver le train-train quotidien.

Et pour être sûr d’être au top en cette rentrée 2021, l’interprète du titre Juste une photo de toi a pris la décision de changer de tête. MCE TV vous en dit plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

Une nouvelle coupe pour le chanteur

Jusqu’à présent M Pokora arborait une jolie teinture blonde. Une coupe qui le suit déjà depuis quelques années. Mais l’ère du changement semble avoir sonné pour le chanteur.

En effet, ce dernier a choisi d’abandonner ses cheveux décolorés pour retrouver une allure beaucoup plus naturelle. Une transformation radicale qui aura très vite fait le buzz sur la Toile.

Eh oui ! Christina Milian n’a pas hésité à mettre en avant la toute nouvelle coiffure de son chéri. Et ce, à travers un post Instagram.

Le 11 septembre dernier, les deux tourtereaux avaient ainsi l’occasion de participer à une soirée d’anniversaire. Une fête qui semble leur avoir fait du bien.

Ni une ni deux, les fans étaient donc nombreux à réagir à la nouvelle tête de M Pokora. « J’adore la coupe de cheveux de Matt !«  Pouvait-on ainsi lire sous la publication.

Mais ce n’est pas tout ! Un internaute ajoutait aussi : « C’est juste magnifique. » Autant dire que les admirateurs du chanteur ont adoré le changement du jeune homme. 

D’ailleurs, l’image en question aura même permis à la star de récolter plus de 100 000 likes. Un chiffre de taille qui prouve que les abonnés valident à 100 % ses cheveux bruns !

Afficher +