Buzz
Partager sur

M Pokora: sa femme Christina Milian éblouissante avec son fils Kenna !

M Pokora: sa femme Christina Milian éblouissante avec son fils Kenna !

Paris lui va si bien ! Christina Milian a suivi M Pokora en France... Mais à l'approche de ses 40 ans, quelques doutes envahissent l'actrice

Christina Milian voit son anniversaire se rapprocher ! Alors qu’elle profite de quelques mois à Paris avec M Pokora, l’actrice célèbre la vie… Et publie un très joli cliché avec Kenna sur Insta. MCETV vous explique tout !

Bientôt une année de plus !

Car Les Grandes Ambitions de son mari ont fini par déteindre sur elle. L’actrice a en effet suivi le chanteur, qui a fait ses premiers pas au théâtre, le 18 septembre. Pour l’occasion, toute la petite famille a quitté Los Angeles.

Depuis plusieurs semaines, les fans de Christina Milian peuvent donc suivre ses aventures dans la capitale française. Devant la Tour Eiffel, devant l’Arc de Triomphe, incognito au cinéma : la jolie maman n’arrête pas…

Mais elle ne lâche jamais ses enfants non plus. Alors que Kenna n’a pas encore six mois, impossible de s’en séparer. M Pokora a d’ailleurs décidé de ne plus jamais rester loin de ses petits. Il a en effet manqué les premiers pas d’Isaiah.

Et ce petit monde vit à Paris pour au moins un moisLes Grandes Ambitions, où le chanteur se retrouve entouré de Philippe Lellouche et Estelle Lefébure, sera à l’affiche du Théâtre de la Madeleine au moins jusqu’au 18 octobre.

Christina Milian se prépare donc à fêter ses 40 ans à Paris ! Née le 26 septembre, l’actrice voit son anniversaire approcher à grand pas. Peut-être une peu de manière négative. Elle le montre ainsi dans un joli post Insta, au côté de Kenna.

On imagine bien un M Pokora émerveillé derrière l’appareil photo. Mais devant, c’est une Christina Milian très heureuse qui s’apprête à prendre une dizaine supplémentaire. Même si ce passage à la quarantaine a l’air de la perturber.

Elle publie ainsi une légende plutôt positive pour attaquer ce nouveau cap dans sa vie« Le week-end d’anniversaire à commencé ». Il s’agira d’ailleurs de son premier anniversaire, entourée d’Isaiah et de Kenna.

M Pokora : Kenna dans les bras de Christina

« Mes émotions sont assez contrastées, je vous avoue », explique tout de même l’actrice. Mais pas question de se laisser ronger par les doutes ou le spleen. Un anniversaire à Paris, ça se fête… Alors toute la famille va retrouver la joie !

« La seule chose que je peux dire, ajoute ainsi Christina Milian, c’est que je suis heureuse d’être vivante« . Une manière bien particulière de célébrer un anniversaire. Mais on compte sur M Pokora pour lui donner un coup de main.

L’actrice laisse donc « les choses commencer » avec un hashtag plus que positif : « c’est la saison des balances »Un peu marquée par ce grand événement, la jeune femme sait comment se consoler : elle ne va pas lâcher son fils.

Dans sa belle robe bleue, avec un très joli sourire, elle s’offre donc un câlin avec Kenna. Une nouvelle fois, M Pokora et sa compagne ont décidé de laisser leur fils de dos. Pour ne pas montrer son visage sur les réseaux

Mais dans sa jolie grenouillère jaune et noire, le petit garçon n’a pas l’air malheureux. De quoi redonner le sourire à sa maman… On imagine donc toute la famille Pokora ressoudée à l’aube de ce 40ème anniversaire !

Afficher +