fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: sa chérie Christina Milian a hâte de revoir sa BFF Lauren !

M Pokora: sa chérie Christina Milian a hâte de revoir sa BFF Lauren !

M Pokora et Christina Milian vont bientôt avoir un autre enfant. La starlette a hâte de revoir sa meilleure amie Lauren.

Christina Milian est enceinte de plusieurs mois. La femme de M Pokora a hâte de pouvoir repasser du temps avec sa meilleure amie.

Christina Milian est aux ages dans les bras de M Pokora. La starlette a eu un enfant, Isaiah il y a un peu plus d’un an. Elle a pu profiter à fond des premiers mois de son fils et le bébé grandit bien.

De son côté, le chanteur est très content d’être papa et a donc voulu renouveler l’expérience. Ainsi, il y a quelque semaines, Christina a fait une belle surprise à ses fans. La starlette est enceinte et a dévoilé plusieurs fois son baby bump.

Ainsi, dans quelques mois, Christina Milian va être maman pour la troisième fois. Pour le moment, personne ne connaît le sexe du bébé. L’actrice et chanteuse se fait discrète à ce sujet et semble vouloir garder le secret.

À cause du Covid, la femme de M Pokora se doit de redoubler de vigilance. Ainsi, elle évite ses amis et se confine afin d’être sûre de ne pas mettre en danger son bébé. Pourtant, sa meilleure amie lui manque beaucoup.

M Pokora: sa chérie Christina Milian a hâte de revoir sa BFF Lauren !

Christina Milian nostalgique de ses soirées entre amies !

Christina Milian ne va pas accoucher avant quelques mois. Ainsi, elle doit faire attention de ne pas attraper le Covid. La starlette semble donc limiter ses fréquentations et reste le plus possible chez elle.

Ses fans peuvent donc la voir en train de cuisiner et la chérie de M Pokora partage ses meilleures recettes. Puis, elle passe beaucoup de temps avec le petit Isaiah ainsi que Violet. Toute la famille se prépare à l’arrivée du bébé.

Néanmoins, Christina Milian adore passer du temps avec ses amis et faire la fête. Ainsi, sur Instagram, elle s’affiche quelque peu nostalgique. La star a posté une photo d’elle en soirée avec sa meilleure amie, Lauren.

On les retrouve en train de sourire et elles semblent très heureuses de faire une soirée entre copines. D’ailleurs, Christina rêve de pouvoir refaire cela très vite avec ses amies. « Mes filles me manquent »,peut-on lire sur le cliché. Un petit coup de blues pendant sa grossesse…