Actu
Partager sur

M Pokora revient sur ses propos polémiques à propos de la Covid-19 !

M Pokora revient sur ses propos polémiques à propos de la Covid-19 !

La Covid-19 a beaucoup embêté M Pokora. En effet, à cause de la crise sanitaire, le chanteur a vu sa tournée nationale annulée.

M Pokora est actuellement à Paris pour faire la promotion de la pièce de théâtre dont laquelle il jouera à la rentrée. Mais aujourd’hui un sujet refait surface : ses propos polémiques sur la Covid-19. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Un papa comblé

M Pokora et Christina Milian ont accueilli leur deuxième fils, Kenna, le 24 avril 2021. Ainsi, Isaiah devient alors le grand frère. La belle-fille du chanteur doit donc veiller sur ses deux petits frères maintenant.

La famille s’agrandit au plus grand bonheur de M Pokora qui a toujours rêvé de cette vie. En effet, l’interprète de Si On Disait, a longtemps évoqué ce point dans ses interviews. Aujourd’hui c’est donc chose faite.

C’est donc tout naturellement qu‘il embarque toute sa famille à Paris pour l’accompagner dans ses projets. Eh oui, M Pokora est en ce moment à Paris pour la promotion de son nouveau défi : jouer dans une pièce de théâtre.

En effet, le 17 septembre 2021, M Pokora fera son grand retour sur les planches dans la pièce de Hadrien Raccah Les Grandes Ambitions. Il jouera donc aux côtés de son ami Philippe Lellouche et Estelle Lefébure. Rien que ça !

Mais avant cela, place à la promotion et aux répétitions. Si la star est à Paris c’est bien pour la pièce de théâtre. Mais aussi pour retrouver la capitale de son pays : Paris.

D’ailleurs, le chanteur a partagé sur son compte Instagram une vidéo des rues parisiennes. Images sur lesquelles il s’est confié et a écrit : « Paris tu m’avais manqué ». Le tout accompagné d’un smiley avec les yeux en cœur.

Mais le chéri de Christina Milian n’est pas là pour jouer aux touristes. Il effectue la promotion de la pièce de théâtre Les Grandes Ambitions.

L’occasion pour lui de faire la tournée des médias. Et le journaliste Thomas Sotto a sauté sur l’occasion pour parler à M Pokora de la Covid-19.

C’est donc au micro de RTL que le chanteur et comédien revient sur ses propos polémiques sur la crise sanitaire. MCE TV vous en dit plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

M Pokora assume ses propos

En mars 2020, le chanteur s’est retrouvé au cœur d’une énorme polémique. En effet, suite à l’annulation de son concert à l’AccorHotel Arena à cause de la Covid-19, M Pokora avait poussé un coup de gueule.

Très remonté, le père d’Isaiah et Kenna avait épinglé les mesures sanitaires. Les jugeant trop excessives.

Fin février 2020, M Pokora avait donc posté ce message sur Twitter : « Jamais on n’a annulé des concerts, des marathons pour H1N1, Ebola et autres… On parle de 73 personnes contaminées sur 66 millions de Français… On nous cache quelque chose ou quoi ?! ». Agacé, le chanteur s’est vite indigné avant de présenter ses excuses.

Quelques jours plus tard, il faisait donc son mea culpa sur Twitter en expliquant que sa dernière phrase était maladroite. Avant de revenir hier sur ses paroles polémiques dites en pleine période de Covid-19.

Il explique alors au micro de RTL qu‘il aurait mieux fait d’attendre un peu : « Visiblement quand je le fais, c’est toujours à chaud ». Avant de poursuivre par ces mots : « Je suis toujours un des premiers à me mettre dans le bourbier »

« Puis trois semaines ou un mois après, tout le monde dit la même chose » finit-il par lâcher. Il semblerait donc que la pilule ne soit toujours pas passée pour le chanteur.

Afficher +