Actu
Partager sur

M Pokora revient sur ses messages qui ont choqué ! (PHOTO)

M Pokora revient sur ses messages qui ont choqué ! (PHOTO)

M Pokora revient sur ses messages concernant le coronavirus qui en avaient choqué plus d'un. On vous montre tout en photos.

M Pokora s’explique sur ses messages concernant le coronavirus. MCE TV vous en dit plus, en photo.

Samedi dernier le chanteur apprenait que ses prochains concerts risquaient d’être annulés. En effet, le gouvernement a décidé d’annuler tout les rassemblements de plus de 50000 personnes. Une annonce décevante pour M Pokora. A chaud, celui ci a d’ailleurs réagit.

« C’est un peu bizarre ce procédé de dédramatiser un virus depuis 10 jours sur les chaînes d’info, les politiques, les médecins, en disant que la grippe chaque année tue beaucoup plus de personne dans le monde ou que H1N1, ebola etc… étaient bien plus dangereux… Mais de prendre des mesures sans précédent… Jamais on a annulé des concerts, des marathons etc pour H1N1, ebola et autres… on parle de 73 personnes contaminées sur 66 millions de français. On nous cache quelque chose ou quoi ? »  avait-il publié sur Instagram.

Seulement voilà, sa réaction était un peu trop violente. D’ailleurs le chanteur a tout de suite supprimé ses messages. Ses publications ont alors fait réagir les internautes.Face à cette polémique, M Pokora n’a d’autre choix que de s’expliquer.

M Pokora revient sur ses messages qui ont choqué ! (PHOTO)

M Pokora s’explique 

Le week end dernier M Pokora apprend que certains de ses concerts risquaient d’être annulés. Quelle déception ! Surtout pour lui, qui revient de son congé de paternité, et qui avait hâte de retrouver son public.

Déçu, M Pokora réagit à chaud. Ses messages ont alors créé une grande polémique. Le chanteur est alors conscient qu’il a pu en choquer plus d’un. Il décide alors de s’expliquer. « Je reviens juste sur le fameux post que j’ai supprimé au bout d’une heure ce week-end. » écrit le chanteur.  » à froid je me suis rendu compte que la forme n’était pas la bonne ». explique M Pokora.

« Je n’ai jamais remis en doute le fait que les mesures étaient prises pour notre bien. » continue l’artiste. Avant de continuer : » Ma question « on nous cache quelque chose ? » était pour dire que je me demandais si on nous disait vraiment tout ».   En effet, le chanteur se questionne tout simplement sur le véritable danger de ce virus. Il justifie d’ailleurs son inquiétude en écrivant: «  on nous l’a dédramatisé (…) dans les médias et d’un coup on prend des mesures inédites. »  Cela peut en effet prêter à confusion. Affaire à suivre.

Afficher +