fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora revient sur son coup de gueule contre le gouvernement !

Hier, M Pokora a poussé un coup de gueule sur Instagram concernant les mesures du gouvernement. Le chanteur ne compte pas s'arrêter là !

M Pokora s’est exprimé hier sur les réseaux. Le chanteur a donc poussé un gros coup de gueule contre le gouvernement. MCE vous en dit plus !

Le chanteur français face au gouvernement, on ne s’y attendait pas… La raison ? Un communiqué de presse qui a fortement agacé M Pokora. Il a donc souhaité s’exprimer sur les réseaux.

Alors qu’il profitait tranquillement de ses vacances, M Pokora a dû se replonger dans le cauchemar qui l’attend à la rentrée. Un communiqué a donc dit que les salles pouvaient rouvrir avec un siège d’écart pour les spectateurs. 

Une chose qui n’a donc pas été logique pour le chanteur. Il s’est alors exprimé ouvertement dans sa story Instagram. Et ça a fait le buzz ! M Pokora se retrouve alors à la une du journal de LCI. Ils parlent alors de la colère des artistes.

Aujourd’hui, il souhaite alors mettre les choses aux claires suite à ça !

M Pokora revient sur son coup de gueule contre le gouvernement !
M Pokora revient sur son coup de gueule contre le gouvernement !

M Pokora pousse un coup de gueule contre le gouvernement !

Certains internautes n’ont donc pas compris le message que M Pokora voulait faire passer. Il a donc posté un extrait du journal de LCI. Il écrit alors. « Voilà… Tout est bien expliqué dans cette vidéo. Merci ! »

Le chanteur rajoute aussi. « (…) Nous c’est 1,3 millions de personnes dans l’événementiel. En nous annonçant les mesures, qu’ils savent impossibles à appliquer quand tous les billets sont déjà vendus depuis des mois, ils se protègent. Il serait plus simple pour tout le monde d’interdire les rassemblements avec un texte officiel. (…) Ils doivent forcément débloquer un budget pour nous indémniser. Ce qu’ils n’ont visiblement pas les moyens de faire. Donc ils ne nous aident absolument pas… »

Ainsi, M Pokora n’est vraiment pas satisfait des mesures qui sont prises. Il veut donc faire bouger les choses ! « J’invite bon nombre de mes collègues étrangement silencieux à se manifester… »

M Pokora revient sur son coup de gueule contre le gouvernement !