fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora révèle un moment très douloureux à ses abonnés !

Très actif sur Instagram, M Pokora vient de dévoiler un moment douloureux à ses abonnés. La star punit l'équipe technique de sa tournée !

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, M Pokora ne semble pas être un tendre. Lors de sa dernière tournée, la star française a alors puni 2 des membres de l’équipe technique. Il dévoile ainsi la vérité à ses abonnés sur Instagram !

Rien ne semble pouvoir arrêter M Pokora. L’idole de toute une génération enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les succès !

Son dernier album en date a alors, une fois de plus, fait un véritable carton. Ses fans valident le projet à l’unanimité !

D’ailleurs, pour leur plus grand bonheur, le chanteur se montre aussi très actif sur les réseaux sociaux.

Chaque jour, il partage alors son quotidien et invite ainsi les internautes à découvrir son univers.

Entre les séances photos, les moments en famille et les annonces inédites, ces derniers n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Il y a peu, M Pokora a donc une nouvelle fois fait parler de lui. Le chanteur révèle ainsi un moment douloureux à son public sur Instagram !

M Pokora révèle un moment très douloureux à ses abonnés !
M Pokora révèle un moment très douloureux à ses abonnés !

M Pokora dévoile sa véritable personnalité à ses abonnés !

Très actif sur Instagram, M Pokora dévoile tout à ses fans. Ces derniers suivent ainsi ses aventures en masse sur la plateforme.

Et pour le coup, il y a de quoi faire. Le chanteur alimente sans cesse son feed. D’ailleurs, les internautes en redemandent !

De fait, l’interprète de Juste une photo de toi cumule pas moins de 2,7 millions d’abonnés. Rien que ça !

Il y a peu, M Pokora a donc dévoilé un moment très douloureux dans sa story. Le chanteur punit donc les membres de son équipe technique lors de ses tournées !

On voit ainsi 2 d’entre eux, assis devant la loge de la star. « Lorsque Matt nous avait punis pendant la tournée ».

On vous laisse y jeter un œil !