fbpx
Buzz
Partager sur

M. Pokora: de retour sur Instagram, il dit adieu à son tatouage au cou !

M. Pokora: de retour sur Instagram, il dit adieu à son tatouage au cou !

M. Pokora est de retour sur le réseau social et laisse un message à ses fans

Depuis deux semaines, M. Pokora n’avait plus rien publié sur son compte Instagram. Ce week-end, il a décidé de partager un moment plutôt douloureux avec ses abonnés. Le chanteur semble regretter les nombreux tatouages qu’il porte sur le corps et a décidé de retirer celui qu’il a sur le cou.

M. Pokora met ses fans en garde sur Instagram

M. Pokora est connu pour ses chansons, ses talents de danseur mais également pour son corps tatoué. Bras, jambes, dos… Tout son corps, ou presque, est recouvert de tattoos. Mais aujourd’hui, l’artiste semble regretter les oeuvres d’art qui couvrent son corps. Il a donc subi sa première séance de laser pour effacer un tatouage au cou et représentant un bouquet de roses.

Sur Instagram, il a publié un cliché où il apparait le cou couvert de bandages, accompagné de la légende « Bye bye tattoo #laser #session1 #çapique ». M. Pokora en a également profité pour passer un message à ses fans: « Ps: Réflechissez bien les plus jeunes… ». Le chanteur tient donc à mettre en garde ceux qui seraient tentés de se faire tatouer très tôt et qui risqueraient de le regretter quelques années plus tard.

Il n’aimait plus son tatouage au cou depuis longtemps

En avril 2015, M. Pokora avait déjà affirmé au site Femme Actuelle qu’il regrettait certains de ses tattoos et particulièrement ceux du cou: « Je ne regrette pas les bras, ça me plaît toujours. Mais ceux du cou, je pense les faire enlever, j’en ai assez de les voir sur toutes les photos, tout le temps. Maintenant, c’est incroyable comme c’est devenu courant. Toutes les filles ont leur petit tattoo, les garçons aussi… Pourtant quand je l’ai fait, ce n’était pas encore aussi répandu », déclarait-il.

M. Pokora n’est pas la seule célébrité à regretter l’un de ses tatouages. L’année dernière, Nabilla avouait elle aussi qu’elle souhaitait faire enlever le signe chinois qu’elle porte sur le sein: « Il fait vulgaire et c’est une image que je n’ai plus envie de donner », expliquait-elle. Nous sommes donc prévenus, il vaut mieux éviter de passer chez le tatoueur sur un coup de tête !

Bye bye tattoo… #laser #session1 #çapique Ps: Réfléchissez bien les plus jeunes…

Une photo publiée par Matt Pokora (@mattpokora) le