fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: Son retour sur scène se fera t-il aux côtés Christina Milian?

M.Pokora est bientôt de retour avec un nouvel album ainsi qu’une nouvelle tournée. Mais reviendra-t-il seul ou accompagné de Christina Milian ?
Partager
Partager sur Facebook

M Pokora est bientôt de retour avec un nouvel album ainsi qu’une nouvelle tournée. Mais reviendra-t-il seul ou accompagné de Christina Milian ?

En effet, le chanteur français a annoncé son grand come-back en dévoilant un clip étrange sur son compte Instagram. C’est un come-back qui sera officialisé par la sortie d’un nouvel album et l’organisation d’une nouvelle tournée, avec Christina Milian ou pas ? C’est ce que nous verrons très prochainement.

M Pokora : de retour !

Donc il sillonnera la France en 2019, de quoi ravir tous ses fans qui l’attendent depuis un moment maintenant ! Car depuis la sortie de « My Way » le titre s’est écoulé à plus de 500 000 exemplaires. Les fans semblaient s’impatienter et M Pokora la ressentis inconsciemment !

Après une longue pause annoncée préalablement sur les réseaux. Notamment dû à sa nouvelle rencontre amoureuse. Mais aussi à son nouveau mode de vie américain .

Rappelez-vous, Le 15 janvier 2018, il disparaissait aussi totalement des réseaux sociaux. Loin des projecteurs il a pu se reposer suffisamment pour mieux revenir.

Donc, belle nouvelle de sa part. Il a surpris tout le monde en sortant de son silence et en annonçant un projet de taille pour cette année.

M Pokora : Une annonce surprenante

Ainsi, le chanteur a communiqué sur les réseaux son retour. Depuis cette déclaration les suppositions vont bon train, on s’imagine déjà des featuring avec sa copine Christina Milian. Ou encore avec des rappeurs, ou d’autre personnalité qu’il aurait rencontré au cours de son exile aux US.

« Salut les ami(e)s, me voilà sur le chemin du retour… Dernière ligne droite avant de vous livrer l’album… Encore un peu de patience… En attendant je suis heureux de vous annoncer le PYRAMIDE TOUR! Ouverture de la billetterie le 29 novembre à 10h… Vous n’en croirez pas vos yeux… #pyramidetour #tusaisquonsaitfaire. Ps: vous m’avez manqué… 🙂 Matt », écrivait-il en légende de son post qui a récolté plus de 400 000 likes sur Instagram.

En tout cas on sait qu’il dispose du soutient de sa famille et surtout de sa chérie qui a a affiché sa joie. Sur les réseaux sociaux : « Je suis tellement excitée pour toi ».