fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: retour sur son année loin de la France !

Partager
Partager sur Facebook

Le chanteur M Pokora est parti vivre aux États-Unis avec sa compagne Christina Milian cette année . Un retour à l'anonymat qui lui a fait beaucoup de bien.

Le chanteur M Pokora est parti vivre aux États-Unis avec sa compagne Christina Milian cette année . Un retour à l’anonymat qui lui a fait beaucoup de bien. MCE vous dit tous sur l’exil du chanteur.

Une année loin de la France

Le 4 novembre 2017, M Pokora et sa compagne américaine Christina Milian officialisaient leur romance sur le tapis rouge des NRJ Music Awards. Ce que les fans de M Pokora ne savaient pas à l’époque. C’est que le chanteur allaient prendre ses distances quelques semaines plus tard.

« Les ami(e)s, je vais me retirer quelques mois des réseaux sociaux… Tout va bien rassurez-vous ! Mais comme vous le savez, j’ai juste besoin d’un vrai break en me coupant de pas mal de choses afin. Premièrement, de ‘redescendre’ après tout ce que j’ai vécu d’extraordinaire ces 15 dernières années, de me retrouver, de profiter simplement de la vie entouré de mes proches… J’ai beaucoup mis de côté ma vie perso toutes ces années pour être 100% dédié à mon métier/passion. Et vous donner, à vous, le meilleur de moi« , avait-il confié. M Pokora avait informé de son départ imminent pour Los Angeles.

Le rêve américain

En un an, M Pokora a adopté une vraie vie californienne en participant au festival de Coachella. Egalement en se rendant à plusieurs événements sportifs dont des matchs des Lakers, l’équipe de Los Angeles. Cette nouvelle vie ne s’est pas faite à deux mais à trois puisque M Pokora habite avec Violet Madison la fille de 8 ans de Christina Milian, et dont le père est le rappeur The-Dream.

Durant cette année d’exil, le chanteur est malgré tout revenu à plusieurs reprises en France, cet été notamment passé en partie dans la baie de Saint-Tropez. Il s’est également montré à la Fashion Week de Paris en septembre dernier.