fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora de retour à Los Angeles: il dévoile des photos inédites !

Après la sortie de son album, M Pokora prend du temps pour lui. Le chanteur est parti en vacances et il est de retour en Californie.

M Pokora a profité de ses vacances avec sa chérie, Christina Milian. L’homme est de retour à Los Angeles et il a dévoilé quelques belles photos.

M Pokora a fait un retour remarqué avec la sortie de son nouvel album Pyramide. La chanteur avait fait une petite pause dans sa carrière. Néanmoins, il semble bien décidé à revenir au devant de la scène cette année. Après la sortie de son album, ce dernier a décidé de se lancer dans un téléfilm. Ainsi, les fans pourront bientôt juger de ses talents d’acteur et on a tous hâte de découvrir le film.

Pendant plus de cinq semaines, M Pokora a tourné Le Premier Oublié, un film de Christophe Lamotte. Le chanteur avait vraiment hâte de se lancer dans ce projet qui le tient à coeur. Néanmoins, juste après le tournage, ce dernier est parti en vacances avec sa petite amie. Ils ont rencontré Hugo Lloris en Provence dans le Sud de la France. Néanmoins, les vacances pourraient toucher à leur fin pour l’artiste.

M Pokora : Il prend la pose près des palmiers en Californie !

Il fait encore bien chaud mais M Pokora a décidé de quitter la France pour changer d’horizon. Ainsi, ce dernier s’est rendu à Los Angeles, en Californie. L’artiste semble content de retourner dans la ville et il a posé pour quelques photos. Ainsi, on le retrouve en chemisette blanche avec un short noir. Ce dernier prend la pose près d’une belle voiture devant les palmiers. On peut voir une série de photos et le chanteur a vraiment la classe !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

California sunset

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Les photos de M Pokora sont très colorées et ce dernier a opté pour un fond rosé. Ses fans seront sûrement ravis de découvrir les photos du chanteur. En tout cas, ce dernier semble en pleine forme et il profite bien de l’été. D’ailleurs, on se demande bien qu’elle sera sa prochaine destination.