Buzz
Partager sur

M Pokora: son restaurant est l’un des mieux notés au monde !

M Pokora: son restaurant est l'un des mieux notés au monde !

M Pokora a ouvert il y a plusieurs années un restaurant à Annecy. Son établissement connaît un gros succès.

M Pokora a ouvert un restaurant en 2015 et l’établissement rencontre un gros succès. D’ailleurs, il fait parti des endroits les mieux notés pour manger.

Pendant plus de deux mois, M Pokora a dû rester confiné chez lui à Los Angeles avec Christina Milian. Le chanteur a dû reporter ses dates du Pyramide Tour à cause du Covid-19 et il est déçu de ne pas pouvoir revoir ses fans comme prévu.

Néanmoins, une fois la quarantaine levée, le chanteur et sa famille n’ont pas perdu de temps pour prendre l’avion et se rendre en France. Ainsi, Matt et Christina Milian profitent du beau temps dans le Sud de la France.

M Pokora s’éclate en vacances et il se baigne beaucoup à la mer avec sa belle-fille Violet. Néanmoins, ses vacances lui permettent aussi de renouer avec ses proches.

Le chanteur a un restaurant à Annecy qui se nomme le l’Alpin. Son établissement semble connaître un gros succès et il a annoncé une bonne nouvelle sur Instagram.

M Pokora: son restaurant est l'un des mieux notés au monde !

M Pokora : son restaurant connaît un gros succès !

On se doute que tous les fans de M Pokora qui habitent à Annecy ont dû se rendre à l’Alpin au moins une fois. Le restaurant offre de nombreux plats avec du fromage mais aussi de la viande. D’ailleurs, le chanteur l’a inauguré en 2015 avec son ami, l’ancien footballeur Fabrice Fiorèse.

Le chéri de Christina Milian ne peut pas se rendre souvent dans son restaurant mais il suit de près tout ce qui s’y passe. Ainsi, il y a peu, L’Alpin a été classé par TripAdvisor comme l’un des meilleurs restos du monde.

« Nous sommes dans le meilleur 10% des restaurants du monde entier quelle fierté , quelle récompense merci à toute notre clientèle » a annoncé l’Alpin sur Instagram. D’ailleurs, M Pokora n’a pas hésité à posté la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Ainsi, l’Alpin a obtenu le Lauréat Travellers’ choice 2020. Ainsi, le chanteur se veut très touché et il a tenu a félicité toute son équipe. « Très très fier ! Bravo à toutes nos équipes de l’Alpin et merci à nos clients pour votre soutien » a t-il dit.

Afficher +