fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora prêt à reprendre le Pyramide Tour: il dévoile son training !

M Pokora est papa d'un petit garçon et il a pris quelques jours pour s'occuper de sa famille. Le chanteur va bientôt reprendre Pyramid Tour.

M Pokora et Christina Milian sont parents d’un petit garçon. Le chanteur a interrompu sa tournée pendant quelques semaines pour s’occuper de sa famille mais il compte bien reprendre Pyramide Tour.

UN JEUNE PAPA TRÈS ACTIF

Le 20 janvier dernier, Christina Milian a eu un petit garçon. La starlette a a accouché à Los Angeles afin d’être entourée de ses proches. D’ailleurs, M Pokora n’a pas manqué la naissance de son fils et il a fait une pause dans Pyramide Tour afin de s’occuper de sa famille. Ainsi, ce dernier est papa du petit Isaiah et il semble ravi de sa nouvelle vie. Néanmoins, le jeune père se veut fatigué et il a hâte de revenir sur scène.

M Pokora connaît un gros succès avec son dernier album : Pyramide. Ainsi, avant la naissance Isaiah, le chanteur sillonnait les routes pour sa tournée. Il était heureux de chanter chaque soir dans une ville différente et aller à la rencontre de ses fans. Ainsi, il va très bientôt pouvoir revenir sur scène et il se prépare. Même s’il est un jeune père, ce dernier pense à garder la forme et il fait quelques entraînements.

M Pokora s’entraîne pour son retour sur scène !

Le 6 mars prochain, M Pokora va reprendre sa tournée et il se rendra à Amnéville. Puis, il enchaînera les dates en France, Belgique et même au Luxembourg. Autant dire, le chéri de Christina Milian doit être en forme et il a tout intérêt à s’entraîner. Ainsi, mardi 4 février dernier, il a partagé son entraînement intensif. Le jeune père a un emploi du temps chargé et après avoir amené Violet à l’école, il a travaillé son cardio et il a aussi fait de la musculation.

M Pokora prêt à reprendre le Pyramide Tour: il dévoile son training ! M Pokora prêt à reprendre le Pyramide Tour: il dévoile son training !

M Pokora a encore un mois avant le retour de Pyramide Tour. Ainsi, il veut s’assurer qu’il sera en forme pour son retour sur scène. Le chanteur a avoué qu’il était ravi d’être papa d’Isaiah. Pour autant, la scène semble aussi lui manquer et il a hâte de retrouver ses fans. En attendant mars prochain, le chanteur profite des premières semaines de son fils et il se montre le plus présent possible pour sa petite famille.