fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora répond aux questions d’Alessandra Sublet pour son docu !

M Pokora répond aux questions d'Alessandra Sublet pour son docu1000

Sur son compte Instagram, Alessandra Sublet a partagé une photo de M Pokora. L'animatrice a intervewé la star pour son prochain documentaire.

Qui pourra arrêter M Pokora ? Actuellement à Paris, le chanteur sillonne la Capitale pour rendre visite à ses amis. Mais ce n’est pas tout. En pleine préparation physique pour le Pyramide Tour, la star accorde quelques interviews à la presse et à la télévision. MCE TV vous dévoile son programme du jour.

Aujourd’hui, M Pokora était reçu par Alessandra Sublet. L’animatrice télé a convoqué le papa du petit Isaiah à l’occasion d’une émission intitulée Parker Confidentiel. Le programme est la propriété de TMC. Il sera prochainement diffusé sur la chaîne. Alors, pour capturer l’instant, la jeune femme a posté une photo du chanteur avec la légende suivante : « Merci @mattpokora. Dernière interview pour le Parker Confidentiel qui arrive bientôt sur TMC ». Mais de quoi s’agit-il ?

La jeune femme a également tenu à remercier un sportif connu de tous. Tony Parker. L’ancien champion de NBA fera-t-il une apparition surprise dans la reportage de TMC qui porte son nom de famille ? Pour rappel, les deux hommes sont très amis. Et si l’on en croit le titre de l’émission, cette dernière se veut être confidentielle et intimiste. Peut-être que le sportif évoquera son amitié avec M Pokora ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

M POKORA A PARIS : IL EST SUR TOUS LES FRONTS !

Tantôt chez le dermatologue, tantôt en pleine séance de sport… M Pokora est partout. Sur les réseaux sociaux, pas une seule journée sans que la star ne donne de ses nouvelles à son public. A coup d’Insta Story, le jeune homme partage donc ses journées surchargées à sa communauté. Et elle en redemande.

Pendant que M Pokora s’active sur Paris pour être en forme physiquement, à Los Angeles, Christina Milian s’occupe de son petit Isaiah. D’ailleurs, la jeune femme ne peut s’empêcher de penser à son chéri. Elle lui envoie donc toute la force et le courage nécessaires par le biais de Story postées sur Instagram. De tendres messages qui ont ainsi fait fondre la toile. C’est beau. Comme le dit le dicton, loin des yeux, loin du cœur…