fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora remercie ses fans pour son nouveau record avec « Les Planètes » !

M Pokora a fêté une bonne nouvelle sur Instagram aujourd'hui ! Son clip "Les Planètes" vient de battre un nouveau record de vues !

M Pokora est aux anges ! La raison ? Son clip « Les Planètes » sorti l’année dernière vient de franchir les 70 millions de vues sur Instagram ! MCE TV vous en dit plus !

Ce vendredi 21 aout 2020, M Pokora a partagé une excellente nouvelle via sa story Instagram ! En effet, le chéri de Chrstina Milian a partagé un nouveau record avec ses abonnés ! Il s’agit en effet, de son record de vues sur YouTube avec son clip « Les Planètes » !

« Merci« , a écrit le chanteur de 34 ans pour accompagner son post ! Des remerciement que les internautes sauront apprécier !

D’autant plus que ces derniers continuent régulièrement de visionner et de commenter le clip « Les Planètes » sur YouTube ! La preuve que ce morceau est très apprécié des fans de M Pokora !

M Pokora remercie ses fans pour son nouveau record avec Les Planètes 21082020-

M Pokora : les internautes aiment toujours autant son morceau « Les Planètes »

Sur la plateforme de vidéos YouTube, les internautes commentent toujours autant le clip « Les Planètes » de M Pokora ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes !

« Ce morceau, c’est vraiment mon préféré de toute la discographie de Matt Pokora ! Je suis juste trop fan du clip ! » « J’adore cette chanson, je l’écoute tous les matin lorsque je me réveille, c’est un classique pour moi ! » « Mon titre préféré, je suis fan du refrain ! »

Ou encore : « Habituellement, je n’écoute pas trop M Pokora, mais là, je dois dire que cette chanson est magnifique ! » « Canon le clip, les images sont juste trop belle ! » « Je ne me lasse pas du tout de ce clip et de ce refrain ! » Peut on ainsi lire sur YouTube !

Des commentaires tous plus bienveillants et adorables les uns que les autres qui doivent donc réchauffer le coeur de l’artiste de 34 ans ! Si ce n’est pas déjà fait, on vous propose donc à votre tour de découvrir le clip en question ci dessous ! Attention les yeux !