Buzz
Partager sur

M Pokora remercie Emmanuel Macron sur Instagram !

M Pokora remercie Emmanuel Macron sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, M Pokora a partagé une photo où il a tenu à remercier le Président Emmanuel Macron suite à son message !

A cause du covid 19, M Pokora a vu sa tournée reportée. Pour le plus grand bonheur de ses fans, l’homme a réussi à placer toute sa Pyramide Tour. Mais il reste toujours en attente des mesures que va annoncer Emmanuel Macron dans peu de jours.

Il y a des semaines, le covid 19 a bouleversé la vie de millions de personnes. Des pays ont d’ailleurs opté pour une stratégie de confinement afin de soulager les hôpitaux. Mais les artistes comme M Pokora subissent de plein fouet ces mesures.

Le Président a donc pris la parole au sujet des artistes comme M Pokora sur les réseaux sociaux. Ce samedi 2 mai, il a précisé qu’il annoncerait des mesures pour eux. Il semble bien décidé à les aider.

Sur son compte Twitter, Emmanuel Macron avait confié aux Français : « Aux artistes qui se sont exprimés je veux dire que je les entends. L’Etat continuera de les accompagner. Protègera les plus fragiles. Et soutiendra la création« .

M Pokora remercie Emmanuel Macron sur Instagram !

M Pokora remercie de tout coeur le Président

Emmanuel Macron a aussi ajouté au sujet des artistes, et donc de M Pokora : « L’avenir ne peut s’inventer sans votre pouvoir d’imagination. Mercredi j’annoncerai des premières décisions en ce sens« . De son côté, M Pokora a réagi à ce message.

Il faut dire que les artistes subissent aussi de plein fouet les effets du confinement à cause du covid 19. Le chanteur a confié : « Merci Mr le Président. Et sans les équipes dans l’ombre qui bossent autour de chaque évènement culturel. Personnel non artistique inclus« .

Désormais, des personnes ont hâte de voir ce que le Président va annoncer le jeudi 7 mai. Certains se demandent s’ils vont enfin pouvoir sortir, travailler et ouvrir leur commerce.

D’autres craignent la réouverture des écoles. Il faudra faire preuve de patience avant de découvrir les mesures qui vont voir le jour. Affaire à suivre !

Afficher +