fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora se relaxe sur une sublime plage déserte à l’Île Maurice !

M Pokora se relaxe sur une sublime plage déserte à l'Île Maurice !

M Pokora se trouve à l'île Maurice depuis plusieurs semaines. Le chanteur s'est affichée sur une superbe plage !

M Pokora passe un séjour de rêve à l’île Maurice avec Christina Milian. Le chanteur profite du beau temps et se rend sur de très belles plages.

M Pokora est en couple depuis plusieurs années avec Christina Milian. Le chanteur de 35 ans est papa depuis plus de dix mois d’un petit garçon et se réjouit de pouvoir s’occuper de sa petite famille. D’ailleurs, il s’affiche toujours très proche de son enfant.

Le chanteur n’a pas pu reprendre sa tournée à cause du Covid-19. Ainsi, il s’occupe de sa famille et suit de près la carrière de sa compagne. Christina Milian a repris les tournages et va bientôt jouer dans un tout nouveau film. Ainsi, elle se trouve à l’île Maurice et son chéri l’a accompagnée.

M Pokora se trouve bien loin de la France depuis plusieurs jours. Le chanteur se réjouit d’avoir pu accompagner Christina et profite de très belles plages de l’île Maurice. Il peut donc se baigner tous les jours et fait de nombreuses activités.

L’artiste partage de nombreuses photos de son séjour et fait rêver les fans. D’ailleurs, il y a peu, il a pris la pose sur une plage déserte et dévoile un cadre de rêve.

M Pokora se relaxe sur une sublime plage déserte à l'Île Maurice !

M Pokora s’affiche sur une très belle plage !

Alors que les Français sont confinés, M Pokora profite de tous les atouts de l’île Maurice. Le chanteur se baigne, bronze et fait même quelques activités comme du vélo. Néanmoins, ce qu’il préfère, c’est partager de très belles photos de plages.

Ainsi, ce samedi 21 novembre, le chanteur a dévoilé un nouveau cliché de lui à la plage. On le retrouve sur une belle plage de sables fins avec un cocktail à la main. Matt Pokora est assis sur un pouf et prend la pose avec des lunettes de soleil.

Il est clair qu’avec la chaleur, M Pokora a voulu se rafraichir un peu. D’ailleurs, il prend la pose en tenue décontractée, mais reste toujours aussi classe. On le retrouve avec un pantalon noir ainsi qu’une chemise blanche et noire.

Le chanteur ne regrette pas d’avoir accompagné Christina Milian à l’île Maurice. Il vit sa meilleure vie au soleil avec sa chérie ainsi que son fils, Isaiah. Néanmoins, il prépare aussi son concert évènement en livestream !