fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora reçoit une prestigieuse récompense de la part de Youtube !

Bravo M Pokora ! Sur les réseaux sociaux, l'interprète de "Si t'es pas là" vient de recevoir une belle récompense de la part de YouTube !

C’est une belle récompense que M Pokora a souhaité partager avec ses fans sur les réseaux sociaux. Et cette dernière vient tout droit de YouTube.

M Pokora collectionne les succès. Le chéri de Christina Milian est sur tous les fronts et il cumule les récompenses, comme vous pouvez le voir sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques heures, le chanteur Strasbourgeois a donc reçu un très beau colis de la part de YouTube. Et ce dernier n’est autre qu’un nouveau trophée.

Cette fois-ci, M Pokora a donc reçu un joli trophée pour avoir dépassé les 1 million d’abonnés sur sa chaîne YouTube officielle. Une bien jolie récompense pour celui qui s’est fait connaître en participant à Popstars sur M6.

Ainsi, le beau gosse a partagé dans sa Story Instagram son joli cadre envoyé par YouTube. Sur ce dernier, on peut lire : « Ce trophée est adressé à M Pokora pour avoir dépassé les 1 million d’abonnés sur sa chaîne YouTube ».

M Pokora a dépassé les 1 million d'abonnés sur YouTube
M Pokora a dépassé les 1 million d’abonnés sur YouTube

M Pokora sort son nouveau clip dans quelques jours

Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive donc jamais seule, sachez que le chanteur planche donc déjà sur son prochain clip. Il y a quelques jours, M Pokora était donc en pleine répétition.

Dans une récente story Insta, on découvre ainsi l’artiste en plein « editing ». Plein d’écrans divisés devant lui, il s’occupait donc du mixage et montage d’un mystérieux clip…

Pour le moment, rien n’a encore filtré au sujet de la vidéo. Personne ne sait pour quelle chanson ce dernier tourne un clip, ni même le nom des guests présents.

Très actif sur Instagram, M Pokora ne tardera pas à donner de ses nouvelles à ses fans qui attendent son come-back avec impatience. Il faut dire qu’avec la COVID-19, sa tournée, le Pyramide Tour a été annulée, ce qui a agacé fortement le chanteur et on peut aisément le comprendre.