fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora réalise un rêve avec sa première leçon de basket !

On le savait fan de basket, M Pokora passe sur le parquet ! Le chanteur a donc attendu les derniers jours de 2020 pour vivre sa passion !

De la théorie à la pratique, il n’y avait qu’un pas… M Pokora l’a enfin franchi ! Le chanteur s’affiche ainsi en pleine leçon de basket pour terminer l’année. Il a encore un peu de progrès à faire !

Car on a l’habitude de le voir jouer au basket… Mais sur console. Fan de NBA, il a même créé un joueur à son effigie et à son nom. Quant au nom de son fils, Isaiah, il vient sans doute d’un joueur…

Isaiah Thomas fait en effet partie des grands joueurs de ces dernières années. Pas mal de références au basket, donc, pour M Pokora… Mais toujours pas de matches. Au contraire, il continue même de jouer au foot !

L’année dernière, il se montre ainsi en plein sport. Sur le terrain, à la maison… Mais jamais sur les parquets qu’il aime tant. Il préfère ainsi s’afficher dans les tribunes, ou devant la télé.

Grand fan des Lakers, M Pokora montre ainsi souvent sa passion sur Insta… Mais dans sa dernière publi, il franchit enfin le dernier pas qui le séparait du terrain : il se lance dans les trois points !

M Pokora réalise un rêve avec sa première leçon de basket !
M Pokora réalise un rêve avec sa première leçon de basket !

M Pokora s’essaye enfin au basket !

Il publie aussi un très joli message. « Comme vous le savez, j’ai 35 ans, et je suis aussi un grand fan de basket… Mais c’est la première leçon que je prends de toute ma vie ! » Un grand moment, donc…

Qui lui permet aussi de rappeler qu’il n’est « jamais trop tard pour apprendre »Surtout « l’art de shooter à trois points ». M Pokora n’en est donc qu’aux débuts de son aventure sur les parquets…

Mais il semble déjà prêt à y retourner ! « Je ne peux plus attendre avant de m’y remettre ! » Il assume tout de même la raison de ce premier cours… « Je ne veux pas avoir l’air nul quand je jouerai avec mon fils ».

Isaiah pourra donc bientôt rejoindre son papa avec le ballon : M Pokora s’entraîne dur pour jouer avec son fils !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)