fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora réagit sur le décolleté XXL de Christina Milian !

M Pokora réagit sur le décolleté XXL de Christina Milian ! 2

M Pokora a fait sensation sur les réseaux sociaux grâce à un commentaire laissé sous une publication Instagram de Christina Milian.

M Pokora et Christina Milian font le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, le jeune homme n’a pas hésité à commenter une photo publiée sur le compte Instagram de sa compagne ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

M Pokora et Christina Milian représente sans aucun doute le couple le plus glamour de l’année. Ensemble depuis 2017, les deux tourtereaux semblent vivre sur un petit nuage.

D’ailleurs, la jeune femme vient de donner naissance au tout premier enfant de la star de la chanson française. Eh oui ! Le 20 janvier dernier, l’interprète du titre Juste une photo de toi devenait enfin papa.

Une nouvelle qui n’a pas cessé de faire réagir les fans du chanteur. Très active sur les réseaux sociaux, la compagne de M Pokora n’hésite donc pas à faire quelques déclarations à sa famille.

C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait le 21 juin dernier lors de la fête des pères. En effet, la jeune femme postait une sublime photo de son chéri et de son fils !

M Pokora réagit sur le décolleté XXL de Christina Milian !

M Pokora sous le charme de Christina Milian !

Ce week end, la petite amie de M Pokora a encore fait sensation sur les réseaux sociaux. Mais cette fois, pas de photo de famille. C’est grâce à un cliché d’elle dans un décolleté XXL que Christina a fait le buzz.

Sur l’image, l’actrice américaine lance un regard mystérieux vers l’horizon tandis qu’elle laisse apercevoir sa poitrine. « Femmes de la renaissance… puissiez-vous être et faire ce que vous voulez. Parce que vous pouvez le faire ». 

Voilà alors ce qu’écrivait la star sous son post. Une publication  qui n’a pas manqué de faire réagir M Pokora. En effet, le jeune homme n’a pas résisté à la beauté de sa compagne et s’est tout de suite emparé de son smartphone afin d’écrire :

« T’es belle mamacita !«  Trop chou !