fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora ne rate pas un match des Lakers de Los Angeles !

M Pokora est un grand fan de basket ball. Le chanteur a regardé un match des Lakers, son équipe préférée et a partagé cela sur Instagram.

M Pokora a beau être chanteur, il adore aussi le sport. Ainsi, dès qu’il le peut, le papa d’Isaiah regarde les matchs de basket afin de soutenir les Lakers.

M Pokora a sorti il y a plusieurs mois son nouvel album, Pyramide. Le chanteur rencontre un gros succès et avait commencé sa tournée en France. Pourtant, à cause de la Covid-19, il a dû annuler ses dates et se veut nostalgique.

Le chanteur ne laisse pas pour autant tomber ses fans. En effet, afin de les consoler, il a décidé de sortir un nouveau single. Le 26 septembre prochain, tout le monde pourra écouter son nouveau son : Si on disait.

Pour le moment, M Pokora se trouve en France pour la promo du film Les Trolls 2 et a un agenda bien rempli. Pour autant, le chanteur adore le sport et plus particulièrement le football et le basket. Ainsi, pour se détendre, il n’hésite pas à regarder les matchs.

Le chéri de Christina Milian se trouve bien loin des Etats-Unis et ne peut donc pas aller voir les matchs de son équipe de basket préférée. Néanmoins, il a trouvé un moyen de soutenir les Lakers à la télé !

M Pokora ne rate pas un match des Lakers de Los Angeles

M Pokora devant la télé pour souvenir les Lakers !

M Pokora se trouve bien loin de Los Angeles, mais il est hors de question pour lui de rater un match des Lakers. Ainsi, ce dernier n’hésite pas à combattre le décalage horaire pour soutenir son équipe chouchou. Ce vendredi 25 septembre, Matt se trouvait devant la télé pour voir le match Les Nuggets de Denver contre les Lakers de L.A.

Le chanteur a dû avoir une nuit plutôt courte puisqu’à trois heures du matin, il était encore dans son canapé à suivre les Lakers. Tel un vrai fan, il les a soutenu et a vu en entier la rencontre sportive. Néanmoins, il ne le regrette pas puisque l’équipe de basket a gagné. « Victoire. Bonne nuit » a t-il écrit à cinq heures du matin.

M Pokora n’a jamais caché son amour pour les Lakers. Ainsi, il n’est pas rare de le voir devant la télé en pleine nuit. Pour autant, il a bien raison d’en profiter. En effet, à cause de l’épidémie, les Lakers n’ont pas pu faire de matchs pendant de nombreux mois.

Ainsi, Matt savoure le retour des rencontres sportives et plus surtout les matchs de basket. Décidément, le chanteur est accro au sport et est prêt à tout pour son équipe favorite !