fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora quitte Christina Milian et revient en France !

M Pokora quitte Christina Milian et revient en France !
Partager
Partager sur Facebook

Le chanteur M Pokora a quitté la ville de Los Angeles ainsi que sa compagne Christina Milian pour faire un bref arrêt en France !

Il y a quelques heures le beau M Pokora a dû quitter la ville où il réside actuellement, Los Angeles, mais aussi sa chérie Christina Milian. En effet, à cause de ses obligations professionnelles, le jeune homme a fait une halte en France, à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle avant de reprendre un vol direction Casablanca, au Maroc. En effet, il assurera un show ce week-end avec la chanteuse Jennifer pour un défilé de mode !

M Pokora se sépare de Christina Milian pour un concert

Il y a quelques mois M Pokora avait expliqué : « Après tout ce qu’il s’est passé, l’album, la promo, The Voice, le My Way Tour et tout, j’ai besoin de prendre un peu de recul. De laisser couler un peu d’eau sous les ponts. Bref, j’envisage une année sabbatique l’an prochain, en 2018. Pour deux raisons. D’une part, l’envie de breaker, donc. Mais aussi parce que je n’ai pas envie de lasser les gens en enchaînant sans cesse un disque, une tour­née, un disque, une tournée… »

Finalement le jeune homme va assurez son premier show depuis un moment déjà. Pas de panique. Il file le parfait amour avec sa chérie et cette séparation ne durera surement pas longtemps. La belle a d’ailleurs partagé plusieurs photos avec son chéri sur Instagram.

M Pokora et Christina Milian filent le parfait amour

Il y a quelques jours, Christina Milian publié une photo sur son compte Instagram lors d’un match de football du Los Angeles Galaxy. Sur ce cliché la belle a posé très complice avec son chéri M Pokora. Mais ce dernier a surpris la Toile avec son nouveau look. En effet, avec la barbe rasé, il a gardé seulement une moustache et un bouc mais ce n’est pas tout. Il avait aussi changé de couleur de cheveux. Le chanteur avait opté pour un vert qui n’avait pas vraiment séduit les internautes.

Finalement pour le festival de Coachella qui se déroulait ce week-end en Californie, le jeune homme a encore changé de tête. Toujours avec sa moustache et son bouc, il a finalement fait son retour au blond platine. Christina Milian a posté une photo sur son compte Instagram le sourire aux lèvres et main dans la main avec son compagnon.