fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora publie une ancienne photo de lui avec le t-shirt des Lakers !

Par le biais de son dernier post Instagram, M Pokora vient de prouver qu’il avait toujours été un grand fan des Lakers de Los Angeles

Les fans des Lakers devaient se trouver aux anges cette nuit. En effet, au terme du 6ème match, la franchise de Los Angeles est venue à bout du Heat de Miami. De quoi rendre très fier M Pokora, fan de la première heure des jaune et violet.

Car oui, malgré le Covid-19, les playoffs de NBA ont bel et bien pu se tenir. Dans une bulle sanitaire, les équipes ont pu s’affronter et la finale se jouait entre les Lakers et Miami. Certains pensaient que les matchs allaient être à sens unique pourtant non. Les coéquipiers de Jimmy Butler ont su faire douter LeBron James et les autres.

Pourtant, c’est bel et bien l’équipe du regretté Kobe Bryant qui a décroché le titre suprême. Cela donnant lieu à une pluie de vidéos célébrant la victoire. Dont celle de M Pokora.

Mais certains peuvent penser qu’il s’agisse d’un basketix. Autrement dit, que le chanteur soutient l’équipe victorieuse seulement parce qu’elle a gagné et parce qu’elle compte une légende dans ses rangs.

Cela n’est pourtant pas le cas, M Pokora s’avère un fan de L.A depuis très longtemps et son dernier post le prouve.

M Pokora publie une ancienne photo de lui avec le t-shirt des Lakers
M Pokora publie une ancienne photo de lui avec le t-shirt des Lakers

M Pokora, grand fan des Lakers

Ses fans ont déjà pu voir que l’artiste avait publié une story montant son côté fan sur Instagram. Pourtant, c’est avec un ancien cliché qu’il prouvait sa passion pour les jaune et violet. Une passion qui dure depuis très longtemps comme le prouve le post en question.

En effet, M Pokora apparaît, sans barbe et donc très jeune, alors qu’il se trouvait sur scène. Une scène sur laquelle il porte un maillot de Los Angeles, histoire de faire taire ceux qui ne croyaient pas qu’il était fan depuis la première heure.

Le chéri de Christina Milian ne s’est d’ailleurs pas gêné pour le rappeler dans sa légende. Celui-ci, faisant donc savoir: « Lakers fan depuiiiiis et en famille ! We back on top of the world! 💜💛. This one is for Kobe 🙏🏼🙌🏼 #lakersnation #lakeshow #lakers #nbafinals #nbachamps #champions THANK YOU ! »

Nous nous doutons que M Pokora a pu passer une très bonne nuit. Mais aussi, qu’il n’a pas dû beaucoup dormir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le