fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora profite du confinement pour faire pousser ses cheveux !

M Pokora décide de laisser pousser ses cheveux 04052020-

M Pokora a pris la décision de ne plus se couper les cheveux pendant le confinement ! En effet, il vient de montrer le resultat !

Pour M Pokora, le confinement, c’est aussi l’occasion de changer de look ! Ainsi, le chanteur se laisse pousser les cheveux … MCE TV vous en dit plus !

Confiné depuis déjà plusieurs semaines, M Pokora a pris la décision de ne plus se couper les cheveux ! En effet, ce lundi 4 mai 2020, le papa d’Isaiah a posté une vidéo de ses cheveux. Une vidéo illustrée avec un GIF représentant un arbre qui pousse… A l’image de ses cheveux !

Alors que certains profitent du confinement pour se faire une boule à zéro… Matt Pokora prend donc le chemin inverse ! Pour l’heure, les internautes on déjà hâte de découvrir à quoi sa coiffure ressemblera à la fin du confinement !

M Pokora, de son côté, est loin de se focaliser uniquement sur ses cheveux ! En effet, ce dernier s’occupe de son bébé d’à peine 5 mois, Isaiah ! En effet, le chanteur a posté une jolie photo de son bout de chou hier !

M Pokora profite du confinement pour faire pousser ses cheveux 04052020-

M Pokora passe son confinement en famille

A Los Angeles depuis l’annulation de sa tournée, M Pokora est confiné avec sa chérie Christina Milian et leurs deux enfants, Violet (née d’une précédente union) et le petit Isaiah ! Ainsi, l’artiste passe son temps à s’occuper de son petit prince !

Hier, le chanteur a d’ailleurs posté une photo hilarante de son fils sur Instagram ! En effet, sur l’image, on pouvait voir que le petit bout de chou portait un body avec un « mode d’emploi » pour papa !

« Papa tu peux le faire », était même écrit sur le devant du body ! Ainsi, Matt Pokora avait écrit la légende suivante : « Les gars j’ai trouvé!! J’vous laisse le mode d’emploi ici vous me remercierez plus tard… C’est qui le patron ???!!! »

Une photo que les internautes ont trouvé hilarante ! On vous laisse donc l’admirer ci-dessous ! M Pokora ne manque pas d’humour !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le