fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora prêt à se marier avec Christina Milian ? Il répond !

Partager
Partager sur Facebook

M Pokora et Christina Milian vont-ils passer à l'étape supérieure alors qu'ils vont devenir parents en 2020 ? Le chanteur a répondu !

Il semblerait que le break de M Pokora ait été bénéfique. En effet, il en a profité pour se consacrer à sa relation avec Christina Milian et à son rôle de beau papa pour Madison Violet. D’ailleurs, celui qui va bientôt être acteur dans un téléfilm va lui aussi devenir papa. En attendant la naissance de son fils, le beau blond a fait des révélations quant à l’avenir de sa relation avec sa chérie.

Après l’annonce de la grossesse de Christina Milian, le jeune homme a laissé  quelques indices concernant le prénom de son fils. Seulement voilà, déjà que leur lovestory fait rêver leurs fans, tout le monde se pose une question. Notamment concernant la prochaine étape pour leur couple. Comme par exemple le mariage. C’est sur l’antenne de NRJ que M Pokora a répondu s’il comptait lui demander sa main très bientôt. Le beau tatoué a répondu du tac au tac en disant: « Euh non ! C’est beaucoup de pression d’un coup cette question, mais non, elle n’attend pas du tout ma demande. »

M Pokora bientôt papa : il a déjà des projets pour son fils

Cela fait maintenant plusieurs années que M Pokora rêve de devenir papa. A quelques mois de ce grand cap avec Christina Milian, il a livré ses projets pour son bout de chou. Il a alors déclaré à Télé-Loisirs:

« Je suis super excité. Même si je reste très prudent tant qu’il n’est pas là, je suis comme un gamin. J’ai hâte. L’année à venir est magnifique (…) J’espère qu’il aimera le sport. Et que je pourrais aller au stade avec lui. J’ai une éducation à l’ancienne. Mais je suis un peu strict. Je le vois déjà avec ma belle-fille. Mais je pense que je vais être cool mais avec des vraies valeurs de respect, d’humilité et de travail. Il ne passera pas à travers (…) Et je veux qu’il est la double culture. C’est important pour moi ».

Trop mignon, on a hâte de découvrir M Pokora en mode papa. En attendant, on sait déjà que le mariage n’est pas dans ses projets d’avenir avec Christina Milian…. pour le moment !