fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora prend la pose sur les toits de Paris près de la Tour Eiffel !

M Pokora prend la pose sur les toits de Paris près de la Tour Eiffel !
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, M Pokora a partagé une photo où il a pris la pose sur les toits de Paris et tout près de la Tour Eiffel !

Sur les réseaux sociaux, M Pokora n’hésite pas à dévoiler son quotidien à ses fans. Il poste aussi des vidéos de son petit garçon Isaiah. Ce dernier a d’ailleurs fait ses premiers pas à Paris.

Depuis quelques jours déjà, M Pokora et sa chérie Christina Milian ont déposé leurs valises à Paris. Il faut dire que les deux tourtereaux ont passé tout leur confinement en Amérique, chez eux. Désormais, ils profitent de la France.

Il faut dire que le coeur du jeune homme est tiraillé entre son pays d’origine et l’Amérique. Pour rappel, il y a plusieurs années M Pokora avait décidé de se ressourcer chez sa femme, loin de la France.

L’artiste avait souhaité faire une pause dans sa vie en s’exilant loin de la France. Si l’Amérique n’est plus un secret pour lui, il continue tout de même de revenir à ses racines. Et ce pour le plus grand bonheur de ses fans.

M Pokora prend la pose sur les toits de Paris près de la Tour Eiffel !

M Pokora de retour à Paris : il dévoile une vue magnifique sur la Tour Eiffel

Certains sont d’ailleurs assez tristes qu’il ait quitté le pays. D’autres, sont très heureux de le voir aussi comblés de joie dans sa vie. Il faut dire que M Pokora a une merveilleuse famille et une très belle maison aux Etats-Unis.

De retour en France depuis quelques jours, le papa poste d’ailleurs des photos où il prend la pose dans la Capitale. Ses abonnés se demandent tout de même combien de temps il va rester ici. Pour l’instant, ses fans ne connaissent pas la raison de son retour.

Ce samedi 4 juillet, le chanteur a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Le jeune homme a pris la pose sur les toits de Paris. Face à lui : la Tour Eiffel. Une vue magnifique qui en a fait rêver plus d’un.