Buzz
Partager sur

M Pokora prend la pose avec son frère et la ressemblance est choquante !

M Pokora prend la pose avec son frère et la ressemblance est choquante !

M Pokora publie une story sur Instagram. Il prend la pose avec de son père et de son frère. La ressemblance avec ce dernier est frappante.

M Pokora retrouve sa famille pour la fête des pères. Et surprise, le chanteur publie une rare photo de lui avec les siens. Nous pouvons voir à ses côtés son père André et son frère Julien.

Une photo de famille

Une très jolie photo de famille. Et surtout très rare. D’ordinaire, M Pokora publie des photos en rapport avec les réseaux sociaux et non pas de sa famille. Mais le chanteur décide de faire plaisir à ses fans.

Dans cette story, le chanteur décide de se dévoiler un peu plus. C’est à l’occasion de la fête des pères que M Pokora fait ce petit pas en avant. Une photo très touchante qui rassemble les frères et leur papa.

Papa pour la seconde fois, M Pokora s’affiche avec un léger sourire aux côtés de sa famille. Son père André Tota et son frère aîné Julien sont à ses côtés.

Même si les internautes ne peuvent pas commenter la photo, ils ont pu remarquer la ressemblance choquante entre les deux frères. Et oui, ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau !

L’occasion pour la famille réunie de prendre la pose tous ensemble. Les sourires des deux frères sont les mêmes. Ils ont le même regard profond et une jolie dégaine, il faut le dire.

M Pokora veut donc préserver ses proches des photographes. Il ne veut pas que sa famille soit trop exposée. Et il a bien raison. Il vaut mieux prendre soin les uns des autres que de se jeter dans la fausse au lion.

M Pokora prend la pose avec son frère et la ressemblance est choquante !
M Pokora prend la pose avec son frère et la ressemblance est choquante !

Un papa comblé

Hier, le chanteur publia deux photos sur Instagram avec ses deux enfants. Deux clichés donc, en noir et blanc qui montrent toute la joie et le bonheur de cette petite famille.

« Avant, je n’avais pas envie de rentrer chez moi le soir, je traînais au restaurant avec mes potes. Maintenant, j’ai hâte de retrouver la maison pour prendre mes enfants dans mes bras »  déclarait alors M Pokora à Télé 7 jours.

« Bonne fête des pères les gars. Au mien, aux vôtres, à nous… » Et ajouter aussi « La plus belle des missions ». Et oui être papa est donc une magnifique mission qu’il faut entreprendre avec patience et succès !

Plus de 164 000 personnes aiment sa photo. Autant dire que les commentaires des internautes sont donc très nombreux. C’est magnifique et émouvant à voir », « Adorable », « Vous êtes trop beaux », « Magnifique », « Une famille formidable », « Je craque », « C’est trop mignon » peut-on alors lire.

« La plus belle des missions. Tout est dit. Bonne fête des pères à toi Matt ainsi qu’à tous les pères et tous les beaux-pères » rédige aussi un internaute. Tandis qu’une autre commente : « Bonne fête des pères. L’idole trop d’émotion d’avoir vu ton rêve se réaliser »

M Pokora est donc un homme comblé. Entouré de sa petite famille, il n’a qu’une seule envie, c’est de serrer fort ses enfants dans les bras. Quel véritable papa poule fait-il donc !

On peut alors le dire avec certitude, il réussit autant dans sa vie professionnelle que dans sa vie familiale. Nous lui souhaitons donc beaucoup de bonheur à ce jeune papa !

M Pokora prend la pose avec son frère et la ressemblance est choquante !
Afficher +