fbpx
Buzz
Partager sur

M. Pokora pourrait-il bientôt retourner dans The Voice ? Il lève le voile !

M. Pokora pourrait-il bientôt retourner dans The Voice ? Il lève le voile !
Partager
Partager sur Facebook

M. Pokora fait actuellement de la promotion de sa nouvelle musique Les Planètes. Le chanteur pourrait bientôt revenir dans The Voice !

M. Pokora fait enfin son grand retour sur scène avec sa nouvelle musique Les Planètes. Le chanteur français manque déjà à The Voice sur TF1 et il pourrait bientôt revenir dans l’émission.

M. Pokora cartonne avec son tout nouveau titre Les Planètes !

Cela faisait un petit moment que M. Pokora avait mis en pause sa carrière de chanteur. Ce dernier a sorti il y a plusieurs semaines son nouveau titre : Les Planètes. Avec son nouveau son, ce dernier semble faire un retour remarqué. Il est très content de sa toute dernière chanson et sa sortie fût un vrai évènement sur le net.

Lors de sa première semaine de sortie, Les Planète a détrôné tous les titres et ce dernier s’est retrouvé à la première place dans iTunes. M. Pokora prépare actuellement sa nouvelle tournée et il semble avoir un planning bien chargé. Néanmoins, le chanteur français n’est pas contre à l’idée de retourner un jour dans l’émission The Voice sur TF1. Pour rappel, ce dernier avait été coach dans l’émission pendant plusieurs saisons.

Le chanteur envisage bien de retourner dans The Voice sur TF1 !

Cette année, beaucoup de fans de M. Pokora ont été déçus de ne pas le voir dans The Voice. Néanmoins, le chanteur avait confirmé qu’il ne serait pas présent pour cette nouvelle saison. Pourtant, même s’il ne fait plus partie des coachs, ce dernier n’a pas fermé la porte pour un possible retour. Il s’imagine bien y retourner un jour quand son emploi du temps le lui permettra !

« Pourquoi pas, mais quand j’ai dit que j’arrêtais, ce n’était qu’un au revoir. Peut-être ». At-il dit dans PureBreak Charts.
Jenifer avait quitté The Voice afin de laisser la place à d’autres artistes. Néanmoins, la chanteuse est retournée en tant que coach pour cette année. Ainsi, il n’est pas impossible de retrouver un jour le chanteur sur TF1. Néanmoins, pour le moment, sa prochaine tournée, l’empêche de tourner dans l’émission et c’est pour cette raison qu’il n’a pas souhaité revenir sur la chaîne.