fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: pourquoi part-il à l’île Maurice avec Christina Milian ?

Sur les réseaux sociaux, M Pokora a montré qu'il partait en voyage avec sa compagne et son fils. En voici plus sur ces vacances !

M Pokora est très heureux. Il est parti en voyage à l’île Maurice avec Christina Milian et avec son fils Isaiah. Mais quelle est la raison de ce départ ? MCE TV vous révèle donc tout en détail !

M Pokora est très pris par son travail. Si bien qu’il a désormais un rythme particulier depuis qu’il a fondé une famille. Pas si simple de maintenir un bon équilibre entre ses proches et sa profession. 

D’autant plus que l’artiste est devenu l’heureux papa du petit Isaiah. Un petit bout de chou qui le comble de bonheur. Mais avec qui il aimerait passer plus de temps.

Et pour cause ! M Pokora cumule alors les allers-retours entre Paris et Los Angeles. Un quotidien épuisant dont il a parlé lors d’une interview dans 50 Minutes Inside le 26 septembre dernier.

« Forcément l’organisation de ma vie s’est faite entre les deux pays, ils me suivent quand je suis en tournée, quand je suis là et que j’ai des choses à faire ici. Après pour les fêtes de fin d’année on est souvent là-bas pour être avec la belle-famille ».

Et la vie la compagne de M Pokora est aussi très mouvementée. Christina Milian est une actrice célèbre aux États-Unis. Elle continue donc de jouer dans des films.

M Pokora: pourquoi part-il à l'île Maurice avec Christina Milian ?
M Pokora: pourquoi part-il à l’île Maurice avec Christina Milian ?

M Pokora soutient sa compagne

D’ailleurs, la jeune maman a obtenu un nouveau rôle dans un long métrage sur Netflix. Et c’est justement la raison pour laquelle M Pokora a donc décidé de l’accompagner à l’île Maurice.

Eh oui ! L’artiste a donc partagé dans sa story plusieurs photos de lui, sa compagne et de leur fils en voyage. Il s’est donc confié sur le sujet :

« Ma femme tourne son nouveau film pour Netflix. On est venu pour lui apporter notre soutien ! »

Une chose est sûre, les fans de la grande star américaine ont hâte de découvrir son nouveau film !