fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora pose avec un drôle de « visiteur » chez lui !

M Pokora est de retour chez lui auprès de Christina Milian. Le chanteur a eu un drôle de visiteur et s'est beaucoup amusé.

M Pokora a retrouvé sa petite famille il y a peu à Los Angeles. Le chanteur a eu un drôle de visiteur et l’a partagé sur Instagram.

M Pokora a sorti il y a plusieurs mois son nouvel album, Pyramide. Le chanteur avait commencé sa tournée et se réjouissait de sillonner les routes de France. Néanmoins, il a dû faire une pause afin d’accueillir son premier enfant.

Le chanteur est papa d’un petit garçon qui se nomme Isaiah et fait tout pour être à ses côtés. Par ailleurs, Matt n’a pas pu reprendre sa tournée à cause du Covid-19 et a passé tout le confinement avec Christina Milian.

Le chanteur est triste de ne pas pouvoir remonter sur scène et revoir ses fans. Ainsi, il tente de les réconforter et a sorti un nouveau single : si on disait. D’ailleurs, il en a fait de la promo ces derniers jours et les fans ont pu le voir dans Spectaculaire.

M Pokora est de retour il y a peu chez lui à Los Angeles. Le chanteur est content de pouvoir revoir sa famille, mais il a reçu la visite d’un drôle de visiteur. 

M Pokora pose avec un drôle de "visiteur" chez lui !

M Pokora prend la pose avec un drôle de visiteur !

Ce lundi 5 octobre, M Pokora  a passé la journée avec Christina Milian. Le chanteur semble avoir passé une journée tranquille après la promo de son nouveau single ainsi que le film Trolls 2. Néanmoins, il a été surpris par un drôle de visiteur.

Sur Instagram, l’artiste a pris la pose sur les marches extérieures de sa maison avec un crabe. Il semble bien que le crustacé ait voulu s’inviter chez lui. Cela a beaucoup amusé Matt qui n’a pas hésité à le partager sur les réseaux sociaux.

« Un visiteur » peut-on lire sur la photo, alors que M Pokora tient le crabe dans ses mains. Pourtant, il n’a pas été le seul à être amusé par la situation. En effet, sa chérie Christina Milian a aussi rigolé et s’est affichée avec le crabe.

Alors, le chanteur et sa chérie ont-ils adopté leur petit visiteur ? En tout cas, cela les a bien fait rire et le crabe est la nouvelle star de l’Instagram de Matt et de Christina Milian !