fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: Popstars l’émission de télé qui l’a lancé bientôt de retour ?

M Pokora: Popstars l’émission de télé qui l’a lancé bientôt de retour ?

M Pokora a plein de projets. Et il voit encore plus loin ! Pourrait-il participer à l’émission de télé Popstars ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est bien connu, M Pokora a la musique dans la peau. Il multiplie les albums et les concerts. Il offre même des concerts gratuits chez lui pendant la période de confinement.

M Pokora a toujours cru en son talent musical. Il a donc tenté sa chance dans la célèbre émission de télé Popstars. Il s’agit alors d’une émission de télé-réalité qui a bien fonctionné dans les années 2000.

Au même titre que la Star Academy, Nouvelle Star ou encore MasterChef… Voilà maintenant plusieurs années que ces émissions ne sont plus diffusées à la télé.

Et une chose est sûre, elles manquent beaucoup aux internautes ! Nombreux sont ceux qui aimeraient donc revoir ces programmes ! 

Et cela pourrait se faire ! Eh oui ! C’est justement ce qu’a confié François de Brugada, le PDG de Banijay France. Il en a donc discuté avec nos confrères de Variety.

M Pokora: Popstars l’émission de télé qui l’a lancé bientôt de retour ?
M Pokora: Popstars l’émission de télé qui l’a lancé bientôt de retour ?

M Pokora : Popstars pourrait reprendre !

« Nous cherchons constamment de nouvelles façons de rafraîchir, réinventer et relancer des programmes historiques comme Secret Story, MasterChef, Star Academy, Fear Factor, Popstars et Mon Incroyable Fiancé. On est donc en train de réfléchir à comment les faire revenir en France. »

Une très bonne nouvelle n’est-ce pas ! D’autant plus que l’émission Popstars a laissé un très bon souvenir aux artistes français. 

Elle a mis en lumière plusieurs artistes comme Sheryfa Luna, Whatfor, L5, Diadems. Mais aussi M Pokora ! Vincent Panazzo, le directeur des programmes et de la création du développement de la boîte de production déclare alors :

« Nous travaillons sur différents programmes autour d’une Star Ac nouvelle génération (…) Il y aurait toujours ce côté apprentissage et aussi de grands primes avec des lives ».

Le plus drôle serait donc de retrouver M Pokora dans l‘émission qui l’a lancé !