fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora en pleine séance de sport intensive pendant ses vacances !

A l'île Maurice, le chanteur M Pokora continue les séances de sport avec son caach sportif parisien qu'il contacte via FaceTime !

M Pokora vient de poster une photo de lui alors qu’il était en train d’appeler son coach sportif sportif en Facetime ! En effet, le chanteur continue les séances de sport pendant les vacances ! MCE TV vous en dit plus !

A l’île Maurice depuis plusieurs semaines, M Pokora n’oublie pas pour autant de faire du sport ! En effet, ce mardi 3 octobre 2020, ce dernier a même appelé son coach sportif sur FaceTime !

En effet, le chanteur a pris une capture d’écran de son FaceTime avec son coach sportif qu’il a reposté via sa story Instagram! Un cliché que le chéri de Christina Milian a légendé ainsi : « Paris -île Maurice, pas d’excuse ! »

Et effectivement, quelques minutes plus tard, M Pokora a posté une photo de lui alors qu’il était tout transpirant… Le jeune homme avait visiblement terminé sa séance de sport !

M Pokora en pleine séance de sport intensive pendant ses vacances 03112020-

M Pokora, sa tenue streetwear fait sensation

Il y a deux jours, M Pokora a posté une photo qui a fait sensation sur Instagram ! En effet, sur le cliché en question, le chanteur porte un t-shirt noir et et un bermuda ainsi qu’une paire de sneakers et un bob côté accessoire !

Un post que les internautes ont adoré ! En effet, la publication en question cumule déjà plus de 80 000 likes en à peine 48 heures, un vrai record pour le beau blond !

Les commentaires sont également très nombreux ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes ! « Quel bel homme ce M Pokora, je suis fan de sa tenue ! » « Trop stylé ce chanteur, j’adore ses tenues ! » Peut on ainsi écrite sur le réseau social de chanteur !

Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres qui feront donc plaisir à ce dernier ! On vous laisse donc à votre tour admirer le cliché en question du chanteur ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le