fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora craque complètement sur une photo sexy de Christina Milian !

M Pokora craque complètement sur une photo sexy de Christina Milian !

Sur son compte Instagram, Christina Milian a partagé une photo très sexy. Elle a clairement fait sensation auprès de M Pokora et ses fans !

Très active sur les réseaux sociaux, Christina Milian dévoile très souvent des clichés pour le plus grand bonheur de ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la chérie de M Pokora ne manque jamais une occasion de faire le buzz.

Même enceinte, la chérie de M Pokora continue de dévoiler des photos d’elle plus sexy les unes que les autres. C’est notamment le cas en ce début de semaine. En effet, Christina Milian a posté un cliché qui a fait tourner des têtes.

La femme de M Pokora a dévoilé un selfie qui a aussi mis son visage lumineux en valeur. Dans un 1er temps, la jolie brune a mis en valeur sa bouche pulpeuse avec un joli rouge à lèvre rose. Mais ce n’est pas tout.

Christina Milian a travaillé le makeup ses yeux avec beaucoup de délicatesse. Son regard de braise en a fait fondre plus d’un sur le réseau social. Ses longs cheveux sont tombés avec de belles ondulations au niveau de sa poitrine.

En soutien gorge, la jeune femme n’a d’ailleurs pas manqué de faire monter la température sur la Toile. Elle a aussi habillé son cou avec deux colliers assez simples. Une chose est sûre, son selfie a fait l’unanimité auprès de ses fans et de M Pokora.

M Pokora craque complètement sur une photo sexy de Christina Milian !

Christina Milian fait craquer M Pokora et ses fans

Avec son cliché, celle qui a épousé M Pokora il y a quelques a récolté plus de 154 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter Christina Milian.

Ils ont confié à la chérie de M Pokora : « Une femme parfaite. », « Simplement magnifique. », « Tu es sublime. », « WOAW ! Magnifique ! », « Beauté. », « Magnifique. » mais aussi « Vous êtes magnifique mais tellement plus belle au naturelle ».

De nombreux compliments qui ne manqueront pas de faire plaisir à la chanteuse. Il faut dire qu’elle peut toujours compter sur l’amour et la bienveillance de ses fans sur les réseaux sociaux.

Pourtant, il y a quelques jours, la jeune femme a dû faire face aux critiques de ses abonnés. En effet, elle avait posté une photo avec son chéri M Pokora et leur petit garçon Isaiah. Comme toujours, elle avait fait attention à flouter le visage de son fils.

Une chose qui n’a vraiment pas plu à ses fans. Ces derniers n’ont pas compris qu’elle dévoile des clichés de son garçon sans montrer son visage. Certains se demandent même si Isaiah n’aurait pas un soucis.

D’autres ne comprennent pas pourquoi elle montre le visage de Violet et pas celui d’Isaiah. Ils lui reprochent de faire des préférences au niveau de ses enfants. Pour l’instant, la chérie de M Pokora n’a pas souhaité prendre la parole sur le sujet.