Buzz
Partager sur

M Pokora dévoile une photo adorable d’Isaiah pour Pâques !

M Pokora dévoile une photo adorable d'Isaiah pour Pâques !

En Story de son compte Instagram, M Pokora a partagé une adorable photo de son petit garçon Isaiah à l'occasion des fêtes de Pâques !

Sur les réseaux sociaux, M Pokora dévoile très souvent des vidéos ou encore des photos de sa petite famille. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne manque jamais une occasion de faire fondre ses fans avec Isaiah.

En cette fin de semaine, M Pokora a fait craquer ses abonnés. La raison ? Il a dévoilé une adorable photo de son petit garçon. Ce dimanche 4 avril, il a dévoilé un nouveau cliché d’Isaiah en Story de son compte Instagram.

Pour célébrer les fêtes de Pâques, M Pokora a montré son petit garçon Isaiah, de dos, dans un champ d’oeufs et de ballons. Son fils semblait vraiment très impressionné et curieux de voir tous ces ballons autour de lui.

Vêtu d’une adorable combinaison à carreaux et de petites baskets, il s’est affiché avec beaucoup de classe. Comme toujours, Isaiah a fait l’unanimité sur la Toile. Mais ce n’est pas tout.

En légende de sa photo Instagram, le papa a aussi écrit : « Joyeuses Pâques ». Comme à son habitude, le chanteur a tout de même décidé de ne pas montrer le visage de son enfant.

Un choix que M Pokora a aussi fait avec Christina Milian depuis la naissance de leur petit garçon. Si les parents affichent Violet sur les réseaux sociaux, ils ont fait différemment avec le petit Isaiah.

M Pokora dévoile une photo adorable d'Isaiah pour Pâques !

M Pokora très proche de Violet

M Pokora et Christina Milian prendront surement la même décision pour leur futur enfant. Pour rappel, ils attendent un nouveau bébé. Pour l’instant, ils n’ont pas dévoilé le sexe de ce dernier. Il faudra attendre avant d’en savoir plus.

En attendant, les fans de M Pokora et Christina Milian regrettent vraiment de ne pas voir le visage d’Isaiah. Pourtant les parents ont prévenu : ils veulent garder cette partie privée dans leur vie.

D’autres ne comprennent pas pourquoi ils affichent alors Violet sur les réseaux sociaux. Malgré les critiques, le chanteur et sa chérie n’ont pas changé d’avis. Ils veulent protéger leur petit garçon et ne pas dévoiler son visage.

Cela ne va pas dire qu’ils accordent moins d’attention à Violet. Au contraire. Il y a quelques semaines, M Pokora a d’ailleurs fait une adorable déclaration à la sa belle fille. Les deux ont d’ailleurs l’air vraiment très proches.

Le chanteur avait aussi écrit : « Joyeux anniversaire à ma merveilleuse belle fille. La même soeur que nous avions espéré pour Isaiah. Tu seras toujours mon premier enfant« . Un message vraiment adorable qui prouve leur complicité.

Cette jolie déclaration a d’ailleurs toujours les fans de M Pokora. Désormais, ces derniers ont hâte de faire la rencontre de son 3ème enfant. Il faudra encore faire preuve de patience avant de découvrir ce futur bébé.

Une chose est sûre, la petite famille est impatiente. Affaire à suivre !

Afficher +